Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie une française comme une autre ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 01/10/2009 19:55:23    Post subject: Angelina Jolie une française comme une autre Reply with quote

Angelina Jolie une française comme une autre

Vous avez toujours rêvé de vivre la vie de paillettes et de strass des stars? Etre ne serait-ce qu’un instant dans la peau de Brad Pitt ou d’Angelina Jolie et sentir la houle de la célébrité vous submerger?

Et bien c’est possible!
Pour vous mesdames, j’ai la solution.

Commencez par acheter une robe noire de Gérard Darel, marque française bien connue et accessible, une paire de lunettes aviateur et prenez votre enfant de six ans sous le bras.

Partez faire vos course à l’intermarché du coin et….*tadam*… vous voilà transformées en Angelina Jolie!

Si vous étiez à Brignolles ces derniers jours vous avez peut-être eu la chance de croiser Madame Pitt et Maddox en pleine séance de courses.

On ne le savait pas, mais nous aussi on a une vie de star!

source : http://www.starwizz.com/angelina-jolie-une-francaise-comme-une-autre-8850

la simplicité tout simplement

PostPosted: 01/10/2009 19:55:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 02/10/2009 10:46:29    Post subject: Angelina Jolie une française comme une autre Reply with quote

C'est pas mal en effet ! Et si accessible, lol ! Je vais peut être me l'acheter cette robe... je l'aime bien en plus mais il faudra que j'attende l'été prochain pour la porter ou alors lors de nos vacances d'hiver sous les tropiques... nan j'déconne, intermarché, je peux y aller mais les tropiques pas possible !
Autographe d'Angie

PostPosted: 03/10/2009 20:48:43    Post subject: Angelina Jolie une française comme une autre Reply with quote

c'est mignon comme article. lol
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006