Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Magazine canal + ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lauraeve
Newbie
Newbie

PostPosted: 31/08/2009 16:09:29    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

voila je possède un numéro du magazine de canal + réservé au abonnés donc rare avec angelina jolie en couverture j'attends vos offres ...
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/08/2009 16:09:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 31/08/2009 19:08:43    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

tu ne peux pas scanner l'article ?
Newbie

PostPosted: 31/08/2009 20:22:15    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

pas de scanner désolé elle est en couv + 4 pages d'articles pour le film wanted
serait ce un scoop ! non ?! ça date de juillet
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 01/09/2009 07:31:17    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

Je demandais si tu pouvais scanner les pages de ton magazine sur angie et mettre tes scans sur le forum.
Mais toi tu veux le vendre c'est ça ?
Newbie

PostPosted: 01/09/2009 09:08:53    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

oui c'est ça en fait c'est un programme tv et je pensais que peut etre certains fan sont colectionneurs et serait interressé mais apparemment non c'est pas grave et désolé je n'ai pas de scanner sinon je vous l'aurez mis ...

j'en ai fait des photos comment faire pour les mettre sur votre forum ? merci pour les explications ou si je peux envoyer un mail à quelqu'un qui le ferait pour moi ... contactez moi
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 01/09/2009 12:30:44    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

Peux être que des membres seront prenneur. Je vais t'envoyer mon adresse email par MP. Et si tu es fan d'angie tu peux te présenter dans la partie réglement et présentation. C'est toi qui voit
Newbie

PostPosted: 01/09/2009 20:23:12    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

En fait je ne suis pas réellement fan désolé par contre je suis fan de Vanessa paradis et collectionneuse c'est pour ça quand j'ai reçu ce programme j'ai pense que ça pourrai faire le bonheur de quelqu'un car rare et joli couv + 4 pages d'articles donc ça m'embete de le mettre à la corbeille et puis ça me permettrai d'acheter un truc sur Vanessa enfin voila

photos envoyées
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 03/09/2009 11:34:38    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

Hé on n'est pas sur Ebay !!! C'est un forum !
Newbie

PostPosted: 03/09/2009 12:40:10    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

désolé je ne voulais vraiment pas vous offenser si les modérateurs veulent retirer ce topic pour éviter les soucis ... et merci à angicloclo de m'avoir répondu je t'ai répondu et envoyé les photos sur ton mail
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 03/09/2009 16:25:22    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

voilà les photos
Moto d’Angie

PostPosted: 03/09/2009 19:44:57    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

lauraeve wrote:
désolé je ne voulais vraiment pas vous offenser si les modérateurs veulent retirer ce topic pour éviter les soucis ... et merci à angicloclo de m'avoir répondu je t'ai répondu et envoyé les photos sur ton mail

Excuses acceptées. Sans rancune.

PostPosted: 05/09/2009 10:23:06    Post subject: Magazine canal + Reply with quote

elle voulait juste partager sa découverte
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006