Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt : bientôt la retraite ? ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 07/08/2009 13:26:34    Post subject: Brad Pitt : bientôt la retraite ? Reply with quote

Brad Pitt : bientôt la retraite ?

Apparemment, il n'y a rien à faire... Selon Gala, Brad Pitt a bien réfléchi, il ne veut plus être acteur. On a envie de lui dire meuh non Brad, tu peux pas nous faire ça... Bah si !

Le chéri d'Angelina Jolie se sent trop vieux. Certains ont dépassé la date de péremption depuis bien longtemps mais sont toujours là. Le monde à l'envers !

"Jouer est un jeu pour les jeunes et nous devenons tous vieux. J'ai comme l'impression d'avoir fait le tour de la question" a-t-il déclaré. Brad pense également que les rôles pour les acteurs plus vieux sont rares et surtout moins intéressants.

Pour les tournages, Brad Pitt est obligé de pas mal voyager mais cela ne semble pas être un souci pour lui :

"Chaque endroit est différent. Nos enfants apprennent de chaque endroit où ils se rendent et cela leur est bénéfique".

Brad Pitt refuserait-il d'admettre qu'il se voit bien père au foyer ?

Ne le ratez surtout pas le 19 août prochain au cinéma dans Inglorious Bastards de Quentin Tarantino.

Espérons que George Clooney ne nous fasse pas le même coup. On est fragile nous !

source : http://people.plurielles.fr/news-people/brad-pitt-bientot-la-retraite-45057…

PostPosted: 07/08/2009 13:26:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kennedy
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 08/08/2009 09:31:53    Post subject: Brad Pitt : bientôt la retraite ? Reply with quote

Je pense que c'est n(importe quoi ....

PostPosted: 08/08/2009 16:53:10    Post subject: Brad Pitt : bientôt la retraite ? Reply with quote

Je pense qu'il y a toujours des sujets interessant qui font surface.
Administratrice

PostPosted: 10/08/2009 10:53:00    Post subject: Brad Pitt : bientôt la retraite ? Reply with quote

Brad Pitt compte-t-il vraiment mettre fin à sa carrière d'acteur ?

Brad Pitt, 45 ans, qui élève 6 enfants avec sa partenaire Angelina Jolie, a mené à bien la plupart des projets qu'il a entrepris au cours de sa carrière et croit qu'à son âge, les nouvelles opportunités risquent de se faire de plus en plus rares.

Brad Pitt a déclaré : "Le métier d'acteur est un métier de jeunes, il n'y a plus tellement de rôles intéressants pour les acteurs vieillissants, et nous vieillissons tous. J'ai l'impression d'avoir fait le tour du métier. J'ai fait mon temps et je trouve très libérateur de m'en rendre compte. Il me reste encore quelques rêves à réaliser."

Brad Pitt et Angelina Jolie, qui ont des maisons en France, en Californie, et à la Nouvelle Orléans, emmènent leurs enfants avec eux où qu'ils aillent dans le monde et d'après l'acteur, ce mode de vie est très bénéfique pour les enfants.

Il a expliqué : "Tous les endroits ont quelque chose à offrir, on y trouve notre intérêt et les enfants aussi. Ils ont une vision toute particulière du monde et nous en sommes à la fois très fiers et heureux. Nos vies sont paisibles, nous sommes arrivés ici avec quelques jours d'avance et avons visité la Provence. Nous nous en sortons très bien. Est-ce que les enfants nous laissent un peu tranquilles ? Non, la maison n'est jamais silencieuse, mais nous aimons ce chaos."

Source : http://www.news-de-stars.com/
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 10/08/2009 17:52:33    Post subject: Brad Pitt : bientôt la retraite ? Reply with quote

Je pense qu'il y a toujours des rôles intéressants pour les bons acteurs, mêmes vieillissants ou disons le franchement, pour les vieux. Arrêtons de croire au jeunisme car le talent ne vieillit pas !

PostPosted: 11/08/2009 16:19:05    Post subject: Brad Pitt : bientôt la retraite ? Reply with quote

J'aime bien quand il dit qu'ils ont une vie paisible mais qu'ils aiment le chaos...
Poster d'Angie

PostPosted: 16/08/2009 21:54:23    Post subject: Brad Pitt : bientôt la retraite ? Reply with quote

Oh non pas maintenant lol !!!
Je trouve qu'il trouve des projets cinématographique intéressant.
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 17/08/2009 13:38:54    Post subject: Brad Pitt : bientôt la retraite ? Reply with quote

Oui, je pense pareille que toi Originalcel. Je suis sûr qu'il n'arrêtera pas tout de suite et peut être même jamais. A mon avis, il a peut être un peu de lassitude en ce moment et il aimerait probablement se consacrer à d'autres choses (humanitaire et architecture notamment). Il faut pas se prendre la tête, ils vont encore faire pleins de films.
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 18/08/2009 20:45:45    Post subject: Brad Pitt : bientôt la retraite ? Reply with quote

et bah ce serait bien dommage, il a encore pleins de choses à faire apres rien n'empeche de s'arreter et de reprendre apres en tout cas demain tous au ciné^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006