Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 06/08/2009 09:23:01    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public !

Et oui, la belle Angelina Jolie a été immortalisée dans le bronze par l’artiste Daniel Edwards. L’œuvre a été réalisée d’après la couverture du magazine W où on voyait la star en train d’allaiter ses jumeaux. Sauf que là, ce ne sont pas Vivienne et Knox qui posent avec leur maman mais deux autres bébés dont un ayant des ancêtres africains.

Mais ce n’est pas que pour l’art que cette sculpture a été faite et sera prochainement exposée à Oklahoma City en septembre, puis à Londres. En effet, elle sera montrée au public dans le cadre de la Semaine de l’Allaitement.

"Nous pensons que cette statue envoie un beau message en faisant la promotion de l’allaitement en public. Les mères doivent être encouragées à allaiter leur enfants partout", a expliqué Sandy Wilson de Phantom Financial, la société à l’origine de cette commande pour le moins originale.

source : http://teemix.aufeminin.com/w/star/n527924/news/Une-statue-d-Angelina-Jolie…

PostPosted: 06/08/2009 09:23:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 06/08/2009 11:52:26    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

nimporte quoi!
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 07/08/2009 12:46:59    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

Je ne crois pas que j'aurais envie de déballer mes seins partout même pour allaiter. Mais bon, promouvoir l'allaitement reste une bonne chose.

PostPosted: 07/08/2009 13:22:25    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

PostPosted: 09/08/2009 12:07:54    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

je trouve malgrès tout la statue très jolie et il faut savoir qu'en Amérique il y des journées pour tout et n'importe quoi, la journée de l'allaitement, du foetus ect...
Moto d’Angie

PostPosted: 10/08/2009 09:40:43    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

C'est marrant, on dirait qu'elle va ouvrir les yeux et se mettre à bouger ! Enfin, cela dit si on ne m'avait pas dit que c'est Angie, je ne l'aurais pas reconnu.
Autographe d'Angie

PostPosted: 13/08/2009 16:46:55    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

Non moi je l'ai reconnu , c juste que je n'aime pas qu'elle ait les yeux fermés
J'aurai aimé qu'il les peint en sa jolie couleur vert-gris ^^
C sympa quand mm
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 14/08/2009 11:42:27    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

La statue n'a pas l'air finit... peut être a t-elle était peint depuis...
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 15/08/2009 20:56:47    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

iouais surement elle fait triste par contre, est que angie est au courant? lol
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 17/08/2009 08:51:41    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

aucune idée

PostPosted: 18/08/2009 09:18:44    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

Doris wrote:
iouais surement elle fait triste par contre, est que angie est au courant? lol

j'sais pas, j'lui en parlerais t'inquiètes lol non mais moi j'aime beaucoup la statue brute comme ça et Olymp, je l'ai reconnu aussi ^^
Moto d’Angie

PostPosted: 18/08/2009 14:45:30    Post subject: Une statue d’Angelina Jolie nue exposée au public ! Reply with quote

Ah ben moi les yeux, je ne sais pas mais y a un truc qui ne va pas.
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006