Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie
 
Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt au chômage... forcé ! ::

 
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Offline

Joined: 23 Jan 2006
Posts: 8,168
Age: 22 ans
Localisation: Nord

PostPosted: 12/07/2009 09:16:59    Post subject: Brad Pitt au chômage... forcé ! Reply with quote

Brad Pitt au chômage... forcé !


Comme nous vous l'annoncions , la mauvaise surprise pour Brad Pitt s'est confirmée. La star américaine a appris vendredi en lisant le quotidien New York Times que Money Ball, le nouveau film de Steven Soderbergh qu'il comptait toujours tourner dans le courant de l'été avait été reporté de plusieurs mois par Amy Pascal, la patronne des studios Columbia, qui le produit pour un budget de 50 millions de dollars.

Du coup, le compagnon d'Angelina Jolie se retrouve carrément au chômage forcé. Sans doute aussi très déçu, car Steven Soderbergh qu'il apprécie énormément depuis les tournages d' Ocean's 11, et ses deux suites, a fait les frais de cet arrêt. Columbia lui cherche un remplaçant après qu'il ait refusé de changer une seule ligne au scénario de Money Ball, tiré d'un roman de Michael Lewis, dont l'action se situe dans les milieux du base ball. Brad Pitt devait jouer le rôle du manager d'une équipe de la Major League.

En attendant des jours meilleurs, le scénariste Aaron Sorkin - le créateur de la série "A la Maison Blanche" avec Martin Sheen - planche sur un nouveau script qui pourrait voir le jour cet automne.

Brad Pitt qui avait aménagé son calendrier pour se consacrer à Money Ball ne sait pas très bien ce qu'il va faire dans les prochaines semaines. Aucun film n'est programmé à l'horizon. En attendant il fait de la moto à LA . Alors sa belle Angelina Jolie, va-t-elle lui proposer de revenir dans le sud de la France, dans leur propriété de Miraval dans le Var dont le couple et leurs six enfants sont absents depuis de nombreux mois... ?

Avouons que cela ne serait pas une mauvaise idée pour le couple que de fêter l'anniversaire de leurs jumeaux, Knox Leon et Vivienne Marcheline nés dans une clinique de Nice. Des bébés qui auront précisement un an demain, 12 juillet.

source : http://www.purepeople.com/article/brad-pitt-au-chomage-force_a35448/1
_________________
Back to top
Publicité






PostPosted: 12/07/2009 09:16:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

Offline

Joined: 28 Feb 2006
Posts: 2,778
Age: 22 ans
Localisation: Normandie-76

PostPosted: 13/07/2009 10:15:19    Post subject: Brad Pitt au chômage... forcé ! Reply with quote

merci del'info et oui deja un an!
_________________
Angie & Brad - 3.09.07 et 22.01.09 - Festival de Deauville & Avant première Benjamin button
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group