Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 02/07/2009 10:58:56    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum

La marque italienne de luxe Armani, qui espère développer sérieusement sa branche parfums, a annoncé le 29 juin avoir recruté l'actrice américaine Angelina Jolie pour être le visage de son prochain parfum pour femme.

Angelina Jolie, classée comme la célébrité la plus puissante par le magazine économique Forbes, aura son mot à dire sur la direction artistique de la campagne de publicité, papier et télévision.

Armani avait auparavant annoncé que le mannequin Kasia Smutniak serait le visage de son nouveau parfum Idole. On ne sait pas si Angelina Jolie remplace Kasia Smutniak, ou si l'actrice hollywoodienne représentera un autre futur parfum.

Site : www.giorgioarmanibeauty.com

Angie bientôt dans les pubs à la télé et sur tout les arrêts de bus ?

PostPosted: 02/07/2009 10:58:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 02/07/2009 13:31:39    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

C'est un projet intéressant ! Je la verrais bien faire "Idole"...

PostPosted: 03/07/2009 00:56:13    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

oh my God! quand j'ai appris ça !! je vais devenir dingue devant la télé lol! et bêtement oui bêtement j'achèterais l'Armani mdr!
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 06/07/2009 12:35:12    Post subject: Angelina Jolie sera la nouvelle égérie de ARMANI!!! Reply with quote

Angelina Jolie nouvelle égérie Armani ? La marque de Luxe a annoncée le 29 juin dernier que la belle représentera son prochain parfum. Quoi de plus naturel pour la maison italienne que de choisir l'incarnation même de la séduction au féminin.

L'empire à la réussite sans égale espère ainsi développer sa branche parfum. Avec cette actrice à la carrière musclée récemment établie comme la célébrité la plus puissante par le magazine économique Forbes, cela devrait y contribuer. La belle prend d'ailleurs son rôle d'égérie à coeur et compte s'investir dans la direction artistique de la campagne qui naîtra de leur collaboration. Visage d'une campagne maquillage pour la marque Shiseido en 2008, elle incarnera pour la première fois une fragrance.

Suite à l'annonce récente du mannequin kasia Smutniak comme visage du nouveau parfum Idole, l'année 2009 semble riche en lancements pour la marque. Reste à espérer qu'un jour, à l'instar du couple Beckham pour la gamme underwear, Angelina et Brad incarneront le duo sensuel des parfums Armani !

Sébastien Crenn

Source: yahoo

PostPosted: 06/07/2009 14:09:19    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

OMG !!!!!!! Les deux maintenant! OMG ! OMG! trop hâte de voir ce que ça va donner si c'est vrai!
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 06/07/2009 22:55:06    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

je vois deja les pubs!

PostPosted: 07/07/2009 16:10:42    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

grave! très classe et je vois du violet je sais pas pourquoi! mais un violet foncé je sais pas lol

PostPosted: 08/07/2009 17:24:13    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

Ils ont peu être dit Brad et angie pour les comparer aux Beckham. Mais officiellement, seul angie a signé il me semble.

PostPosted: 08/07/2009 19:38:07    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

je n'en sais trop rien j'ai juste hâte!
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 08/07/2009 21:14:43    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

et bah ca va superbe!!
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 08/07/2009 23:25:53    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

des que la pub passera!aaaaaaaaaaaaah angieeeeeeeeeeee

PostPosted: 11/07/2009 13:36:36    Post subject: Armani engage Angelina Jolie pour son prochain parfum Reply with quote

Lol je vais être tétanisé xD
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006