Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 25/05/2009 17:02:04    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année par le magazine FHM

Depuis quelques mois, Laure Manaudou a déserté les bassins. La nageuse a décidé de prendre un peu de recul, et de mettre entre parenthèses sa carrière de nageuse. Mais le public apprécie toujours autant la sportive. Pour preuve, les lecteurs du magazine français FHM ont élu Laure Manaudou femme la plus sexy de l’année 2009. La jolie brune dépasse de plusieurs têtes de grandes stars du cinéma sans complexe.

Laure Manaudou a été agréablement surprise en découvrant ce classement. "C'est sans doute ma victoire la plus inattendue", a-t-elle déclaré au magazine. Derrière Laure Manaudou, le podium est complété par Sophie Marceau (2ème) et l’actrice Jessica Alba. Megan Fox, remarquée dans le film Transformers, se classe 4ème. La chanteuse Jenifer est en 5ème place, tandis que Clara Morgane est 6ème.

Angelina Jolie, considérée comme l’une des femmes les plus glamour de la planète, arrive 7ème, et perd quatre places par rapport à l’année dernière. Mais ce n’est rien comparé à Monica Belluci, arrivée en tête en 2008 et qui doit se contenter de la 8ème place en 2009. Rachida Dati chute également de la 39ème à la 90ème place.

source : http://people.plurielles.fr/news-people/laure-manaudou-elue-femme-la-plus-s…

Angelina 7ème c'est une honte pour le magazine !!

PostPosted: 25/05/2009 17:02:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngiieFan
Newbie
Newbie

PostPosted: 25/05/2009 18:43:07    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

Haha, laissez moi rire! (Je me demande bien qui vote...)
Back to top
Kennedy
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 25/05/2009 20:12:53    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

Je me demande qui a voté là
Administratrice

PostPosted: 25/05/2009 21:12:22    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

Hein, c'est quoi que cette plaisanterie ?!! Sans vouloir être méchante, elle est foutue comme un homme, toute carrée... Et pis si, je peux être méchante, je déteste Laure Manaudou depuis qu'elle a quitté la France pour aller en Italie il y a quelques temps, tout ça pour un mec avec qui elle n'est même plus... Résultat, elle a complètement "coulé" depuis ! Angelina, loin derrière, à la 7ème position, j'aurais tout vu lol
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 26/05/2009 11:52:15    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

Mouais, drôle de classement ! En même temps, moi je mettrais Angie n°1, 2,3,4,5,6,7,8,9,10... etc Les autres peuvent juste aller se rhabiller !!!!

PostPosted: 27/05/2009 12:47:00    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

mdr c'est clair Olymp'!

on a dit Femme pas Hommes ... pff elle s'est refait les seins alors c'a y est tout les machos bavent...
Moto d’Angie

PostPosted: 27/05/2009 14:49:04    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

Exactement ! En même temps, je suis toujours surprise par ces classements ! Je comprendrai qu'on vote pour Scarlett Johansson, Adriana Lima ou Megan Fox mais Laure Manaudou ou Jenifer, laisse tomber. Que les gens qui ont voté et se sont planté viennent faire pénitence ! MAINTENANT ! Faut avoir le courage de ses opinions !
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 27/05/2009 20:41:49    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

La honnnnnnttttteeeeeee pour ceux qui on osé voter ça!!!!!! bouuuuuuuuuu nul!!! Laure Manaudou plus sexy que Angie laisse moi rire (ou pleurez lol)

PostPosted: 27/05/2009 23:48:48    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

nan mais c'est comme si tu mettez Wentworth Miller à côté de mon Prof de Linguistique ancienne :s my god::!
Moto d’Angie

PostPosted: 28/05/2009 06:19:24    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

Je ne sais pas quelle tête à ce prof mais bon, je peux imaginer et donc je comprends ce que tu veux nous dire, Trop PTDR.

PostPosted: 28/05/2009 15:13:32    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

MDR c'est juste une insulte à l'humanité quoi xD!
Moto d’Angie

PostPosted: 29/05/2009 18:46:02    Post subject: Laure Manaudou élue femme la plus sexy de l'année Reply with quote

Ah carrément lol. Tu dois pas l'aimer beaucoup ton prof
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006