Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/04/2009 12:30:33    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie

Eva Longoria a profité d’un entretien accordé au magazine Us pour lancer des fleurs aux deux rivales, Angelina Jolie et Jennifer Aniston, qu’elle considère comme les plus belles femmes du monde.

‘Je ne me vois particulièrement belle, je n’oserai jamais me comparer à Angelina Jolie ou Jennifer Aniston, les plus femmes du monde à mon avis’, dit l’actrice texane, star de la série Desperate Housewives. ‘Elles se situent à autre niveau’, ajoute Eva Longoria, mariée au basketteur français Tony Parker, qui a également jeté des fleurs à ses partenaires dans la série Desperate Housewives, Marcia Cross et Nicollette Sheridan. ‘ Marcia est la plus belle, et je pourrais regarder Nicollette toute la journée, elle est incroyablement magnifique’, dit-elle.

Source : http://www.pipole.net
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 17/04/2009 12:30:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
x3-Ziinouba-x3
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 17/04/2009 19:33:53    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

Oh , c'est gentille de sa part . Si elle est sincére biensur xD'
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 18/04/2009 12:33:16    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

je trouve eva beaucoupv plus belle que jennifer aniston mais par contre je préfére les formes de eva que de angie!
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 21/04/2009 11:08:19    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

j'aime pas trop Eva Longoria, sans make up elle est juste hideuse quoi et une belle femme c'est une femme sans artifice ... mais c'est gentil de sa part je dis pas ^^
Administratrice

PostPosted: 22/04/2009 09:19:23    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

Hideuse ? t'es dur avec elle là, Thomas lol
Je pense surtout que sans make up, elle a la même tête que tout le monde, avec ses bons jours, comme ses mauvais lol
Back to top
Visit poster’s website
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 22/04/2009 12:35:50    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

Ange's lover wrote:
j'aime pas trop Eva Longoria, sans make up elle est juste hideuse quoi et une belle femme c'est une femme sans artifice ... mais c'est gentil de sa part je dis pas ^^

ya pas grand femme qui te plait à part angie thomas mmdr

PostPosted: 22/04/2009 17:57:11    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

lol, si y'en a certaine, Halle Berry, est très belle par exemple, Nicole Sherzinger j'aime beaucoup aussi, côté français, Natasha Amal est pas mal! lol mais bon Angie ça reste la best mdr!
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 22/04/2009 19:55:36    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

Ange's lover wrote:
lol, si y'en a certaine, Halle Berry, est très belle par exemple, Nicole Sherzinger j'aime beaucoup aussi, côté français, Natasha Amal est pas mal! lol mais bon Angie ça reste la best mdr!

bon choix français!ca peut aller!

PostPosted: 23/04/2009 01:25:51    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

elle est sublime cette femme ! lol
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 23/04/2009 19:52:46    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

mais elle a des origines donc forcementr magnifique!

PostPosted: 24/04/2009 13:35:49    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

c'est clair! xd!

PostPosted: 25/04/2009 08:03:27    Post subject: Eva Longoria lance des fleurs à Angelina Jolie Reply with quote

elles sont toutes belles mais je trouve que chez Nicollette Sheridan il y a un peu trop de chirurgie
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006