Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie , star au régime ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
x3-Ziinouba-x3
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 30/03/2009 10:45:21    Post subject: Angelina Jolie , star au régime Reply with quote

ANGELINA JOLIE , STAR AU REGIME

Il fut un temps où Angelina Jolie était pulpeuse. C’était à ses débuts, avant l’humanitaire, avant Brad Pitt, avant la famille Benetton. En gros, avant d’être une star. Aujourd’hui, le monde entier la regarde et constate l’évidence sans trop la nommer : belle Angie est anorexique. Le plus inquiétant (ou le plus drôle, au point où l’on en est), c’est que l’actrice la mieux payée du monde doit perdre dix kilos pour son prochain film, Salt, actuellement en tournage à New York. Investie, elle entame un régime à base de jus de citron, de poivre de Cayenne et de sirop d’érable. Idéal pour disparaître. Une pensée pour ces mannequins interdites de défilés en 2006, à Madrid, parce que les autorités régionales espagnoles les avaient jugées «trop maigres». Qu’elles se mettent au cinéma.

Source : www.liberation.fr

-N'importe quoi ... J'y crois pas un mot de ça , Angie anorexique ??!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/03/2009 10:45:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 30/03/2009 15:13:42    Post subject: Angelina Jolie , star au régime Reply with quote

En tout cas c'est clair qu'elle ne doit pas manger beaucoup... car même si elle a toujours été mince, elle n'a jamais été maigre. Et depuis quelques années, elle est de plus en plus maigre. Je ne pense pas qu'on puisse maigrir comme ça si on mange correctement. Ca correspond aussi à la mode actuelle qui règne à Hollywood et dans les magazines. Beaucoup de personnalités se sont mises à maigrir terriblement.
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 31/03/2009 23:56:15    Post subject: Angelina Jolie , star au régime Reply with quote

mais si vous regardez, à ses débuts elle a toujours été très mince! je suis très très mince et je suis plus anorexique quoi ! faut arrêter, aux oscars elle était bien moi je trouve!

et excusez-moi mais d'ou ils sortent les ingrédients de son régime??? ils sont pas dans son assiette à ce que je sache : n'importe quoi! si elle serait anorexique, elle aurait pas mis au monde des jumeaux et elle ferait pas 36 fois le tour de la Terre!
Moto d’Angie

PostPosted: 01/04/2009 11:03:58    Post subject: Angelina Jolie , star au régime Reply with quote

Je ne pense pas qu'elle soit forcément anorexique mais je pense qu'elle doit énormément surveiller son poids pour être maigre comme cela. Je ne peux pas dire qu'elle soit juste mince, elle est bel et bien maigre. Je suis désolée, mais à Hollywood, faut qu'ils arrêtent avec ce dictat de la maigreur car ça fait beaucoup de dégâts ! Et même si Angie est toujours superbe, elle serait encore plus jolie avec quelques kg en plus.

PostPosted: 01/04/2009 15:12:37    Post subject: Angelina Jolie , star au régime Reply with quote

oui c'est sur qu'elle serait plus jolie avec quelques kilos en plus mais je ne pense pas qu'elle fasse attention à son poids, elle a une morphologie fine c'est tout...
Moto d’Angie

PostPosted: 03/04/2009 19:46:18    Post subject: Angelina Jolie , star au régime Reply with quote

Je ne sais pas... je suis d'accord, elle a toujours été mince... mais ce que je peux dire c'est que normalement, une femme prend du poids en vieillissant et pas l'inverse. Je ne veux pas tirer de conclusions car ça peut être aussi la perte de sa mère qui a provoqué ça. Je l'espère en pleine forme, c'est tout.

PostPosted: 04/04/2009 22:20:37    Post subject: Angelina Jolie , star au régime Reply with quote

voilà je pense comme toi je l'espère en pleine forme ^^
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006