Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
x3-Ziinouba-x3
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 30/03/2009 10:42:23    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

L’actrice glamour aurait donné une grosse somme d’argent à Nadya Suleman, cette américaine mère de 6 enfants. Celle-ci avait fait scandale : d’une part, elle cherchait à élever beaucoup d’enfants tout comme la star, d’autre part la ressemblance entre les deux femmes était plutôt frappante.

Quoi qu’il en soit, d’après le journaliste français Jean-Marc Morandini, Angie aurait offert plusieurs milliers de dollars à Nadya Suleman dans le but de l’aider à élever sa ribambelle. La star se serait déclarée inquiète à propos des bébés Suleman puisqu’elle sait combien « élever beaucoup d’enfants peut être chaotique et coûteux ».

Source : www.rtlinfo.be
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/03/2009 10:42:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 30/03/2009 15:14:52    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

Pourquoi pas ? Angie est très généreuse et elle a pu l'être aussi avec cette femme.
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 30/03/2009 20:13:27    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

Hummmm c'est un beau geste mais je suis contre pour ma part, cette femme n'aurait déjà pas du avoir autant d'enfants (bravo les medecins....) en plus elle veut absolument ressembler à Angelina cela peut devenir dangereux si Angie montre qu'elle est d'accord avec elle, cela peut la pousser plus loin...moi en tout cas, argent ou pas, je m'inquiéte pour ces enfants vu la situation de la mére même si elle arrive à se faire de l'argent grâce aux médias cela va pas durer elle va retomber dans l'anonymat (lol elle serait bien capable de refaire des enfants pour qu'on parle d'elle)
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 31/03/2009 12:16:29    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

Oui, tu as absolument raison Alexia. Je pense comme toi mais personne ne peut rien pour elle. C'est à elle de faire quelque chose, suivre une psychothérapie par exemple me semble plus qu'indiqué.
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 31/03/2009 13:42:26    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

moi je suis révolté contre cette femme et j'espère que c'est une rumeur qu'Angie soit rentré dans son jeu. 14 enfants et pas un rond, cette femme est tout simplement une gogole! surtout qu'elle avait déja 3 enfants handicapés ce qui ne la pas empêché d'en faire 8 autres! et les médecins, n'en parlons pas, une bande de cons si vous voulez mon avis! bref Angie ne devrait pas rentrer dans cette spirale... cette femme est dangereuse pour elle et pour ses enfants et les prochains...
Autographe d'Angie

PostPosted: 31/03/2009 13:55:36    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

En plus de ça , ils disent qu'elle est obsédé par Angie , et Angie lui envoi de l'argent ... Je trouve cela un peu ... Bizzarre
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 31/03/2009 13:57:01    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

oui t'as raison je pense pas qu'Angie soit rentré la-dedans
Autographe d'Angie

PostPosted: 31/03/2009 13:59:30    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

Oui mais j'ai un petit peu de doute , Angie elle est trés genereuse !
C'est vrai qu'elle doit etre en colére contre cette femme , mais elle pense surtout aux enfants ... Ce n'est pas leur faute , tu vois ?

Last edited by x3-Ziinouba-x3 on 31/03/2009 14:47:19; edited 1 time in total
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 31/03/2009 14:01:05    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

ah bien sur! c'est bien ça qui me révolte, c'est que ces 14 enfants n'ont rien demandé...
Autographe d'Angie

PostPosted: 31/03/2009 14:48:21    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

Donc je crois qu'Angie aurait bien pu l'aider
Enfin on ne sait pas , mais bon meme si cette Nadya ne mérite pas trop tout ça , vu qu'elle fait des trucs vraiment trop irrésponsables , mais ces enfants n'ont rien fait , n'ont riend emandé ... et ils doivent vivre
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 31/03/2009 18:50:44    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

Ange's lover wrote:
moi je suis révolté contre cette femme et j'espère que c'est une rumeur qu'Angie soit rentré dans son jeu. 14 enfants et pas un rond, cette femme est tout simplement une gogole! surtout qu'elle avait déja 3 enfants handicapés ce qui ne la pas empêché d'en faire 8 autres! et les médecins, n'en parlons pas, une bande de cons si vous voulez mon avis! bref Angie ne devrait pas rentrer dans cette spirale... cette femme est dangereuse pour elle et pour ses enfants et les prochains...

tout a fait ok elle a fait ca pour parler d'elle....et de plus elle voulait ressembler à angie!avec sa chirurgue laisse tomber elle veut du fric:

PostPosted: 31/03/2009 23:52:33    Post subject: Angelina Jolie aurait donné des milliers à Nadya Suleman Reply with quote

elle veut du fric et voir sa face sur les magazines c'est tout!
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006