Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 12/03/2009 17:04:34    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...''

Dans une interview accordée à Hello Magazine, Jennifer Aniston, actuellement en promo pour Marley & moi, a confié qu'elle aimait encore Brad et qu'elle l'aimerait toujours. Et ce malgré le fait que celui-ci l'ait quittée pour Angelina Jolie après le tournage de Mr et Mrs Smith...

''Je ne regrette pas le temps passé avec Brad et je ne suis pas là pour me torturer non plus à son propos. Nous avons eu sept années très intenses ensemble, mais c'était à la fois beau et compliqué", explique-t-elle. "J'aimerai Brad pour le restant de mes jours, on ne peut pas m'enlever tous nos bons souvenirs. Est-ce que j'ai des coups de blues des fois ? Bien sûr. Qui n'en aurait pas ?''

Avant d'ajouter : ''J'espère vraiment que nous serons à nouveau bons amis un de ces quatre.''

Ça sent la grosse déprime à plein nez, là...

source : http://www.actustar.com/Actualites/27427/jennifer-aniston-j-aimerai-toujour…

Si elle a vraiment dit ça se n'est pas très intelligent de sa part car elle sait que les journalistes n'attendent que ça à moins que c'est pour faire la promo de son film.
Après je ne comprends vraiment plus rien à cette histoire car un coup ils sont restés amis, un coup ils vont tous diner au restaurant avec leurs conjoints et un autre coup ils ne se parlent apparament plus et elle espèrent qu'ils deviendront amis
Je suis sûr que depuis quatre ans on nous raconte que des conneries.

PostPosted: 12/03/2009 17:04:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 13/03/2009 13:10:27    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

je suis tout ç fait d'accord avec toi, on nous bassine de bêtises! merci pour l'info en tout cas ^^
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 13/03/2009 15:11:34    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

ouias les médias ont juste modifiés ses paroles c'est tout!

PostPosted: 13/03/2009 15:52:22    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

oui quoique son agent l'avait prévenu de faire attention à ce qu'elle pourrait dire, car tout se déforme très vite.... fais un peu gaffe Jen!
Moto d’Angie

PostPosted: 13/03/2009 18:22:24    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

Moi je ne crois pas qu'elle se serait dévoiler autant. Même si elle le ressentait comme ça, elle n'aurait rien dit.

PostPosted: 13/03/2009 20:03:33    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

oui c'est dinguen, une fois je me suis fais interviewer par un journal régional (le républicain Lorrain lol) et mes propos avaient changé genre j'étais un homme politique avec un super vocabulaire hyper détaillé mdr! alors que je répondais simplement à ses questions donc bon ...
Moto d’Angie

PostPosted: 13/03/2009 20:38:23    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

C'est exactement ce que tu décris... ils remanipulent tout le texte ! Faut pas trop être à cheval quoi !

PostPosted: 13/03/2009 20:59:54    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

Oui c'est clair mais le pire c'est qu'après ils insistent sur ce qu'elle n'a peut être pas dit. C'est un truc de dingue !!

PostPosted: 13/03/2009 21:22:53    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

oui ou avec un mot, il en font l'intérêt principal de la réponse et ça donne n'import quoi
Administratrice

PostPosted: 14/03/2009 12:59:33    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

Même Brad, dans une récente itw, avait dit comme quoi Jen était adorable et que ses propos étaient déformés dans la presse. Et ça doit souvent être comme ça.
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 14/03/2009 14:09:31    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

voila bien sur! c'est idiot la presse people c'est pas nouveau
Newbie

PostPosted: 22/05/2009 09:55:30    Post subject: Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...'' Reply with quote

Je pense que vous avez tous raison! Le couple Brangelina vs. Jen est ce qui fascine le plus la presse, il faut bien inventer des potins pour faire vendre leurs magazines débiles!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006