Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie agace Hollywood ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 03/03/2009 10:49:23    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

La presse américaine lui reproche de ne plus jouer le jeu de la séduction...

La sulfureuse casseuse de tabou s’est muée en mère exemplaire. A les entendre tous pérorer, on croirait presque qu’Angelina Jolie fait sa crâneuse parce qu’elle a prêté sa voix à Kung Fu Panda. Depuis les Oscars, la presse d’Hollywood, et même celle de New York, où la flingueuse torride de Mr and Ms Smith est en plein repérage pour un nouveau film, semble nier son succès, son talent d’actrice, son physique à tomber pour se gausser de ses prétendues…prétentions.

De notre correspondant aux Etats-Unis, Pierre Bowles

«Disons le sans détour, clame le New York Post, Que vous soyez une enragée de l’adoption, une génitrice zélée, que vous incarniez les mères anoblies dans des films que personne ne regarde, et que vous viviez en France, ne fait pas de vous une meilleure personne. Même si vous couchez avec Brad Pitt!».

Les raisons de ce traitement au bazooka, de ce tsunami fielleux? Angelina Jolie, la fée multimillionnaire du Box Office, la diva inaccessible ne jouerait pas le jeu auprès des média et du grand public «à qui elle doit sa réussite». Plus simplement, la presse commence à se lasser d’être snobée, ou de voir Brad Pitt et sa compagne accorder l’exclusivité totale de leurs interviews et de leur intimité familiale à une seule publication américaine, People Magazine.

Et la dernière canonnade contre «Brangelina», le couple fusionnel et mythique, s’explique aussi simplement que cela : Aux Golden Globes, puis sur le tapis rouge des Oscars, Brad Pitt, comme sa somptueuse compagne, ont tout fait pour éviter le micro avide que leur tendait le journaliste Ryan Seacrest, le chasseur de stars de la chaîne E Television, à l’entrée des festivités. Autre crime : Tim Gunn, le gourou de la mode sur la chaîne ABC s’est précipité vers la star de Changeling pour la complimenter sur son allure. Sincèrement touchée, ou froidement condescendante? Angelina Jolie l’a remercié par un «comme c’est mignon!» réservé aux quémandeurs d’autographe...

Il n’en fallait pas plus pour susciter l’offensive: à lire le New York Post, perfidement repris dans tous les Etats-Unis, Angelina Jolie ne prend pas au sérieux sa mission de vedette américaine: «Elle s’était mise sur son 31 en Angleterre pour les British Film Awards, mais aux Golden Globes, sa non-coiffure était un foutoir, et celle des Oscars, comme ses bijoux verts anodins, la preuve de sa «fainéantise». «Serait-ce trop demander, s’interrogeait le journal, quelle participe un tant soit peu au glamour de la soirée?»

Et de regretter le bon vieux temps déjanté d’avant la perfection angélinesque, celui où la casseuse de tabous se promenait avec, autour, du cou, une fiole de sang de son amant Billy Bob Thornton, semblait intarissable sur sa vie amoureuse, se confiait sur sa liaison avec une femme et roulait des patins provocs à son grand-frère James Haven. Le temps où les mêmes journaux trouvaient bien plus à redire…

Source : http://www.gala.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 03/03/2009 10:49:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 03/03/2009 13:05:11    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI!! Si je tombe sur ce journaliste (jamais mais on peut imaginer lol ) je lui fait bouffer son magazine!! Angelina qui n'était pas assez bien habillée, non mail il plaisante!! Elle est tout le temps bien habillée! Et ses bijoux vert anodins, c'est comme même des emeraudes (gros emeraudes!) Je sais pas ce qu'ils leurs faut!!! Avant elle était trop "sauvage" et maintenant trop "sage" pffffffff bon je vais aller me calmer lol
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 03/03/2009 13:36:03    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

il essaye de faire parler de lui c'est tout lache l'affaire...
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 03/03/2009 14:25:45    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

Maiiiis ils sont Trop Débiles , Trop C*ns !!!!! Ils disent n'iimporte quoiii !
Je Hais le premier passage : "«Disons le sans détour, clame le New York Post, Que vous soyez une enragée de l’adoption, une génitrice zélée, que vous incarniez les mères anoblies dans des films que personne ne regarde, et que vous viviez en France, ne fait pas de vous une meilleure personne. Même si vous couchez avec Brad Pitt!».
Des films que regarde personne ? Mais ils sont cinglés ou quoi ??? Enragée de l'adoption pck elle fait du bien dans le monde !
C que des Jaloux , c Des Rageux et tt simples des Stupids Guys !!
Et ils disent qu'au Golden Globe , elle était non-coiffé !! Au Golden Globe , c'était ma tenue préferé !!!
Et en plus , ils veulent qu'Angie reste toujours la fille d'en tt le le monde en parlait , la fille qui embrassait son frére devant tt le monde , qui était trop...Sauvage et Dijonctée , qui écrivait le nom de son amant avec du sang , où l'embrassait à pleine bouche et fouguement devant le monde entier !
Vraiment à Hollywood , pour eux personne ne peut changer et devenir quelqun de mieux , et je prefere bcp trop Angelina comme ça , que comme elle était avant !
Je prefere trop Angie depuis Mr & Mrs Smith , et pas avant...
ET MOI AUSSI SI JE TROUVE CE JOURNALISTE , JE NE LUI FAIS PAS BOFUFER SON JOURNAL , MAIS C MOI QUI VAIS LE BOUFFER !!!
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 03/03/2009 16:12:37    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

Angie tu es parfaite comme ça n'écoute pas cette bande de minable !!!

PostPosted: 03/03/2009 20:29:45    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

je suis clairement outré! non mais n'importe quoi, justement elle est devenue extrêment glamour dans ses fourreaux ! sa coiffure un foutoir, critiquer ses émeraudes aux oscars alors qu'elle était magnifique!
avant on la critiquer parce qu'elle rimait avec scandale et maintenant ça va plus à cause de son "manque de glamour"? quel connerie ! magazine de m*rde parce qu'ils sont pas assez intelligent pour l'accoster et faire des articles le lendemain dans leur chiffons!
Moto d’Angie

PostPosted: 05/03/2009 18:05:17    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

Ah c'est vraiment ridicule ! Si Angie ne participe pas au glamour, je vois pas qui le fait !

PostPosted: 05/03/2009 18:09:19    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

mais c'est net quoi, quel *************** *** ******** ! merci me suis soulagé!
Poster d'Angie

PostPosted: 27/03/2009 16:59:21    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

Vraiment du n'importe quoi... elle était maGnifique au oscar au bras de son brad.. Elle faisait femme.. Mais sa les journalistes sa leurs plais pas qu'elle ce soi assagie.. Il veule des article sulfureux et après quoi quand elle ce présente plu glamour que jamais sa ne va pas non plu .. Vêtu d'une robe noir sexy et de beaux émeraudes (qui lui allé très bien avec la couleur de ces yeux ) sa leurs va pas non plu ben moi je leurs dit allé vous **** ******... voila!
Moi je dit que notre angie ce comporte comme une femme et je l'aime pour sa et ce qui sa dérange non qu'a ce la bouclé à l'avenir.. Si non
Moto d’Angie

PostPosted: 27/03/2009 19:20:48    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

Attention Môsieur le journaliste, nous, on est très remontés... faudrait pas croiser notre route !

PostPosted: 28/03/2009 03:19:18    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

c'est clair Angie n'est pas devenu déesse comme ça! mais elle a laissé sa fleur de femme éclore et nous on vous EMM**DE!

PostPosted: 04/04/2009 16:52:48    Post subject: Angelina Jolie agace Hollywood Reply with quote

J'espère qu'ils ont reçu le message.
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006