Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 08/02/2009 19:04:28    Post subject: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) Reply with quote

Angelina Jolie enceinte avant juillet ?

Déjà maman de six enfants, Angelina Jolie espère bien retomber enceinte avant le mois de juillet, a rapporté le magazine Ok !,qui cite un proche de la star.
‘Elle prend des vitamines et des médicaments pour stimuler ses ovaires, dans l’espoir de retomber enceinte le plus rapidement possible,’ dit un proche d’Angelina Jolie. ‘Angie a également réduit de manière considérable sa consommation de la junk-food, et consulte régulièrement son obstétricien. Son objectif est de tomber enceinte lorsque ses jumeaux, Knox et Vivienne, fêteront leurs premiers anniversaires”, ajoute cette source. ‘Elle fait partie de ces rares personnes qui arrivent toujours à obtenir ce qu’elles veulent’.

source : http://www.pipole.net/angelina-jolie-enceinte-avant-juillet/37092/

sa faisait longtemps qu'on avait pas eut notre petite rumeur de grossesse

PostPosted: 08/02/2009 19:04:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
x3-Ziinouba-x3
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 08/02/2009 19:49:41    Post subject: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) Reply with quote

Oui lool ça m'avait manqué ce genre de rumeurs !
Au fait , ça serait bien si elle tombe enceinte encore , mais ça me fait bizarre parce que je sens que ça fait pas longtemps qu'elle a accouché Lol !
Mais si elle compte tomber enceinte en Juillet , cela fera qu'elle n'accouchera qu'en Mars ou Avril d'aprés , donc çava :D
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 09/02/2009 06:15:30    Post subject: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) Reply with quote

Oui j'avais lu cette rumeur et franchement comme vous tous (j'en suis sûr) je ne pense pas que ce soit vrai... comment peuvent-ils savoir ce genre de chose... ils sont soi disant informés par l'entourage... ben alors notre couple fétiche est entouré d'une sâcrée bande d'enfoirés !

PostPosted: 10/02/2009 19:14:08    Post subject: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) Reply with quote

je sais pas comment ils font pour encore avoir des amis après tout ça
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 11/02/2009 12:07:02    Post subject: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) Reply with quote

on le saura bien assez tot!
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 11/02/2009 22:40:48    Post subject: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) Reply with quote

c'est assez rigolo. lol
Des amis grands parleurs ils ont
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 12/02/2009 11:31:00    Post subject: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) Reply with quote

Encore et toujours... depuis le début de l'année on en est déjà à 2 ou 3 rumeur de ce type!!! Elle ne devrait pas tomber enceinte si rapidement car avec 2 césariennes et une naissance de jumeaux son corps ne va pas tenir, elle pourrait avoir de graves complications! Lol Je suis le docteur Alexia!
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 13/02/2009 05:10:24    Post subject: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) Reply with quote

Mdr Alexia !
Dans un premier temps en te lisant, j'ai bien cru que tu avais gober ces rumeurs justement ! Lol
Autographe d'Angie

PostPosted: 13/02/2009 14:01:31    Post subject: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) Reply with quote

Mdrrr Moii aussiii O début j'ai pensé qu'elle avait tout crut lOoOoL
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 16/02/2009 09:59:53    Post subject: Angelina Jolie enceinte (toutes les rumeurs) Reply with quote

mdr Angelina machine de guerre à reproduction! elle va rassembler une armée! MUHAhuahuahua!! (pity...)
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006