Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 01/02/2009 12:59:54    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie

Billy Bob Thornton espère retravailler avec son ex-femme Angelina Jolie avec laquelle, il avait collaboré en 1999 dans Pushing Tin.

Divorcée d’Angelina Jolie, désormais recasée avec Brad Pitt, l’acteur américain est désireux de partager l’affiche une deuxième fois avec son ex-femme, a-t-il indiqué dans un entretien accordé au magazine Now.
‘Je voudrais faire un autre film avec Angie. Je pense que ça se fera un des ses jours’, dit Billy Bob Thornton, mariée durant trois ans à la star hollywoodienne. ‘Nous nous parlons tout le temps, nous cherchons à travailler, reste à trouver la bonne chose’.

Source : http://www.pipole.net/[/b]
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 01/02/2009 12:59:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jtmangie
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 01/02/2009 13:42:44    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

En méme temps qui en réve pas de travailler avec notre belle Angie

Une petite puce et 1 petit boyy !!! LE REVEE !!!
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 01/02/2009 15:05:10    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

Ouais si il veut........
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 01/02/2009 15:52:19    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

sa va encore faire parler cette histoire
Autographe d'Angie

PostPosted: 01/02/2009 21:58:17    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

C clair , qui en reve pas de travailler avec notre belle Angie , mais....On ne sait jamais , c'est sur que çavafaire bcp parler cette histoire !
Brad sera jaloux Lol J'imagine , trop mignOn'
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 02/02/2009 09:44:55    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

oui, surtout s'ils ont des scènes qui les rapprochent !
Fan d'Angie

PostPosted: 02/02/2009 18:10:51    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

Je sais pas si Brad sera d'accord...
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 03/02/2009 09:53:59    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

Je ne sais pas... peut être n'est-il pas jaloux ! Mais bon, en même temps la relation d'Angie et de Billy Bob était tellement torride qu'il risque de flipper un peu si ce jour arrive.

PostPosted: 04/02/2009 12:25:57    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

moi à la place de Brad je serais jalouse c'est sûr
Moto d’Angie

PostPosted: 04/02/2009 17:52:14    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

Ben pareille en ce qui me concerne ! On ne se refait pas, lol.
Newbie

PostPosted: 04/02/2009 22:49:23    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

moi non plus je ne l'a sens pas trop cette histoire...en plus maintenant qu'elle a trouvé son bonheur avec Brad c'est pas le moment de faire des histoires...
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 06/02/2009 12:42:15    Post subject: Billy Bob Thornton fait les yeux doux à Angelina Jolie Reply with quote

Angelina Jolie dans un film avec son ex ?

Alors que la presse ne cesse d'ausculter les restes de relation qui existe entre Brad Pitt et son ex femme, Jennifer Aniston, il semblerait que bientôt, l'attention pourrait bien se porter sur Angelina Jolie et son ex mari, Billy Bob Thornton. En effet, ce dernier, marié trois ans à la star, souhaiterait tourner à nouveau dans un film avec son ex femme. "J'aimerais faire un autre film avec Angie un de ces jours. Nous parlons encore beaucoup ensemble", a ainsi déclaré l'acteur américain. Et l'ancien mari de continuer : "Elle et moi continuons à chercher quelque chose que nous pourrions faire ensemble. Nous devons juste trouver quelque chose de bien."

Pas sûr que Brad Pitt apprécie de voir sa femme dans les bras de son ex mari, même pour un film, surtout si le scénario prévoit une petite amourette. Lui a bien fait le sacrifice pour sa femme, d'arrêter de tourner nu et de ne plus faire de scène d'amour trop sensuelle. Gageons qu'il lui a certainement demandé la même chose de son côté.

Par ailleurs, Angelina Jolie affirmait après son dernier accouchement qu'elle consacrerait plus de temps à sa famille et moins de temps au cinéma. Il semblerait que pour son ex mari avec qui elle a été mariée de 2000 à 2003, elle serait donc prête à faire passer le cinéma avant sa famille, le temps de ses retrouvailles avec lui. On se souvient qu'au temps de leur idylle, le couple s'exhibait de façon assez provocante. Ils s'étaient rencontrés sur le plateau du film Les Aiguilleurs en 1999. Depuis, Angelina Jolie a trouvé le nouvel amour de sa vie et un bonheur immense avec Brad Pitt et leurs six enfants !

Source : http://people.plurielles.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006