Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelle adoption en 2009 ? ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 15/01/2009 13:54:20    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

Angelina Jolie et Brad Pitt sur le point d’adopter un autre enfant éthiopien?

Angelina Jolie et Brad Pitt, qui sont déjà les parents de 6 enfants, 3 biologiques prénommés Shiloh, Knox et Vivienne, ainsi que de trois enfants adoptés : Maddox, Pax et Zahara, envisagent de se rendre en Afrique avant fin janvier afin de finaliser les procédures d’une nouvelle adoption.

Une source a confié: « Brad et Angelina ont vu la photo d’une petite fille de deux ans qu’ils meurent d’envie d’adopter. Si tout se déroule comme prévu, Angelina remplira les papiers en personne à Addis Abeba et emmènera leur nouvelle petite fille avec elle deux jours plus tard. »

Les autorités éthiopiennes ont confirmé que la famille Jolie-Pitt était attendue dans le courant du mois de janvier afin de visiter une clinique qui soigne les malades du sida. Rappelons que c'était déjà à cet endroit qu'ils avaient adopté la petite Zahara.

Un représentant de la clinique a confié au magazine Grazia: « Je ne sais pas exactement quand ils viendront dans le pays mais nous attendons une visite de leur part. »

Brad et Angelina auraient visiblement très envie de profiter du jeune âge de leurs enfants pour agrandir leur famille.

Un de leurs proches a expliqué : « Angelina aime sauver des enfants et leur offrir une vie qu’ils n’auraient jamais pu avoir normalement. C’est vrai qu’ils agrandissent rapidement leur famille mais c'est parce qu'ils tiennent à ce que tous leurs enfants aient à peu près le même âge comme ça, ils passent par le stade nounou pour tous les enfants en même temps et peuvent ensuite évoluer vers l'étape suivante. Un enfant de plus dans la maison ne fera pas une énorme différence par rapport au bruit et au chaos qui y règnent déjà. »

Source : http://www.news-de-stars.com[/center]
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/01/2009 13:54:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 15/01/2009 19:02:46    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

Oh c'est trop bien. J'ai hâte que ça arrive. Un nouveau membre de la famille Jolie-Pitt, je ne peux être que ravie pour eux.
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 15/01/2009 19:46:26    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

oui et puis Zahara ne serait plus la seule noire de peau ^^ génial!
Autographe d'Angie

PostPosted: 16/01/2009 13:46:01    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

Ouah c'est trop Géniale !
J'ai trop hate de voir la petite fille , espérons qu'elle sera noire ausis comme Zahara , j'aime trop les noires elle sera super belle c'est sur !
J'aiii hate pour eux !!!!
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 16/01/2009 14:26:32    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

Oui c'est vrai que c'est une bonne chose pour Z car elle aura quelqu'un de proche à qui s'identifier. Ca me fait de la peine quand Angie raconte que Z voudrait avoir les cheveux comme elle, lisses. Alors peut être qu'avec une soeur tout comme elle, elle se sentirait moins "différente".
Autographe d'Angie

PostPosted: 17/01/2009 13:32:00    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

Ouiiiii Voilà !
Elle se sentira plus "différente" comme tu dis.
Moi aussi ça me fait de la peine , c'est clair Lol ma mére a aussi les cheveux hyper lisses et moi j'ai des cheveux bouclés !
Non lol c'est pas la meme chose :p
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 17/01/2009 22:22:17    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

Angie ne veut justement pas de ces différences à la maison c'est pour ça à mon avis qu'ils y penseraient
Fan d'Angie

PostPosted: 18/01/2009 10:57:08    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

Oui c'est important pour l'équilibre de Zahara
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 18/01/2009 11:01:51    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

Oui et ca fait longtemps qu'ils le disent....en plus!on a hate l'a voir!mais je pensais plus qu'il aurait adopter un petit garcon éthiopien:!

PostPosted: 18/01/2009 12:02:06    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

on verra à la fin du mois si c'était vrai
Autographe d'Angie

PostPosted: 18/01/2009 14:07:35    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

Patience les amis , patience !
On verra aprés...!
Back to top
Kennedy
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 18/01/2009 19:40:04    Post subject: Nouvelle adoption en 2009 ? Reply with quote

Je trouve cela fort rapide ...
Enfin comme ils dosent dans l'article on est pas à un de plus. lol
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006