Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 02/01/2009 17:41:12    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ?

Jon Voight est bien décidé à mettre fin à son amère querelle l’opposant depuis des années à sa fille.

Le papa et la fille ne s’adressent pratiquement plus la parole depuis 2002, après que l’acteur américaine ait déclaré - sur un plateau de télévision - que sa célèbre fille était ‘atteinte de troubles émotionnels très graves’.
Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, et Jon Voight a bien l’intention d’enterrer la hache de guerre avec sa fille et désireux de connaitre un peu plus ses six petits enfants, a indiqué une source proche de l’acteur, citée par The Daily Express.

‘Il ne supporte plus d’être rejeté. Jon sait que sa âge avance à grand pas, et qu’il grand temps pour lui de réunir sa famille autour de lui. Il mesure désormais l’importance de la famille. Il veut être entouré par ses proches’, dit cette source.

Source : http://www.pipole.net
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 02/01/2009 17:41:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
x3-Ziinouba-x3
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 02/01/2009 18:31:22    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

C'est vrai qu'il faut enterrer la hache de guerre un jour ou l'autre , mais c'est pas gentil ce qu'il a dit sur elle...
Bon , on verra bien sa réaction <3
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 02/01/2009 19:31:11    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

Peace !
Autographe d'Angie

PostPosted: 02/01/2009 19:56:45    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

Ouiii Peace ! Ca serait super de les revoir a nouveau ensemble non ? x3
Back to top
originalcel77
Poster d'Angie
Poster d'Angie

PostPosted: 02/01/2009 21:00:32    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

Quelle âge a le père d'angie ????

Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 03/01/2009 06:49:20    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

moi je suis pas d'accord, sous prétexte qu'il vieillit, il enterre la hache de guerre, donc par intérêt. Il veut être entouré par ses proches mais est-ce qu'il demande pardon ?

je trouve que l'age est une facilité, c'est pas une raison pour oublier et présenter 6 petits enfant, fallait s'en soucier avant c'est a dire le jour de leur naissance ou de leur arrivée dans la famille!
Administratrice

PostPosted: 03/01/2009 14:41:14    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

originalcel77 wrote:
Quelle âge a le père d'angie ????

Il a 70 ans. Moi je dis rien, j'ai eu le cas similaire dans ma famille... Plus de contact, on vieillit, pis on a envie de retrouver la famille du coup... Faut voir. Ca dépend les circonstances de l'éloignement aussi. Pis, il y a déjà eu beaucoup de rumeurs de ce genre, comme quoi ils s'étaient réconciliés, mais on n'a toujours encore pas vu ça... attendons de voir.
Back to top
Visit poster’s website
x3-Ziinouba-x3
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 03/01/2009 16:40:39    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

C'est vrai qu'il doit s'excuser mais sérieux a mon avis si son pére s'excuse la hache de guerre peut etre enterré...Enfin Je crois x3
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 04/01/2009 07:48:22    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

j'attends de voir

PostPosted: 04/01/2009 11:41:40    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

c'est pas la première fois qu'on entend ce genre de rumeur donc moi aussi j'attend de voir

PostPosted: 04/01/2009 15:37:45    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

voila c'est plus simple
Poster d'Angie

PostPosted: 05/01/2009 16:57:05    Post subject: Angelina Jolie et Jon Voight : Fin de la guerre ? Reply with quote

Bon en a déjà eu ce genre de rumeurs auparavant …alors il faut pas toujours croire ce qu’on écrit à ce sujet…
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006