Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt: son nouveau film a sauvé sa relation ! ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 13/12/2008 12:12:52    Post subject: Brad Pitt: son nouveau film a sauvé sa relation ! Reply with quote

Brad Pitt : son nouveau film a sauvé sa relation !

Brad Pitt, qui élève ses 6 enfants avec sa compagne Angelina Jolie, a révélé que de jouer le rôle d’un homme vieillissant qui rajeunit subitement dans le film 'The Curious Case of Benjamin Button' lui avait ouvert les yeux et permis de réévaluer ses priorités.

Il a déclaré : "Angelina et moi ne nous disputons plus. (...) Je n’ai pas envie de perdre mon temps à m’énerver sur ceux que j’aime."

Brad a par ailleurs confié qu’il adorait être le père d’une famille aussi nombreuse que la sienne car ça lui permettait de faire face à des situations chaque jour différentes.

Il a dit : "J’ai un rêve pour mes vieux jours, je me vois bien peindre, sculpter ou construire des choses mais actuellement je me concentre plutôt sur mon travail et mon rôle de père. Chaque matin, lorsque je me réveille, j'ai conscience que je m’apprête à vivre une nouvelle aventure."

Enfin, le séduisant Brad Pitt a évoqué son rôle dans 'Mr. and Mrs. Smith' en 2005 qui d’après lui est le meilleur de sa carrière car c’est au cours de ce tournage qu’il a rencontré Angelina.

Source : http://www.news-de-stars.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 13/12/2008 12:12:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 13/12/2008 17:03:09    Post subject: Brad Pitt: son nouveau film a sauvé sa relation ! Reply with quote

Après lecture, le titre paraît un tantinet exagéré . Je m'en serai douté.
Je me dis aussi la même chose que Brad, les disputes SONT UNE PERTE DE TEMPS. Ah c'est un homme très amoureux ! Très chouette aussi ce qu'il dit par rapport au fait que son meilleur film est Mr and Mrs Smith parce qu'il y a rencontré sa chérie. So romantic !
Poster d'Angie

PostPosted: 19/12/2008 16:38:32    Post subject: Brad Pitt: son nouveau film a sauvé sa relation ! Reply with quote

oooooooh vrément romantique il est fou de notre angie... et puis qu'il cite 'Mr. and Mrs. Smith' comme le meilleur de sa cariére parce qu'il ya recontré sa zolie... oh trop
et puis t'as réson Olympias sur le fait que le titre éxagéré
Moto d’Angie

PostPosted: 20/12/2008 12:01:36    Post subject: Brad Pitt: son nouveau film a sauvé sa relation ! Reply with quote

Nous tombons souvent d'accord toutes les 2 !
Prends-en de la graine Thomas,
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 22/12/2008 10:13:46    Post subject: Brad Pitt: son nouveau film a sauvé sa relation ! Reply with quote

Moi aussi je suis d'accord avec vous.
Et j'adore quand Brad parle d'angie c'est tellement beau !!
Moto d’Angie

PostPosted: 22/12/2008 14:42:39    Post subject: Brad Pitt: son nouveau film a sauvé sa relation ! Reply with quote

Ah je te reconnais bien là Angiecloclo !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006