Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Apparitions publiques -> Année 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 10/12/2008 19:23:12    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

Angelina Jolie est venue apporter son soutien à son ami Clint Eastwood, réalisateur de Changeling. Clint réalise 'Gran Turino' et joue le rôle principal de Walt Kowalski. Pour plus d'infos sur le film : http://www.thegrantorino.com/

HQ

Last edited by Charly03 on 11/12/2008 11:52:03; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 10/12/2008 19:23:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 10/12/2008 23:03:04    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

décidément elle kiffe ces chaussures! lol! trop belle comme d'hab, la première est trop superbe avec la voiture derrière!
Fan d'Angie

PostPosted: 11/12/2008 08:51:07    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

Elle est trop belle et puis j'adore ses chaussures.
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 11/12/2008 09:55:41    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

J'adore la voir aussi naturelle et lumineuse. Elle est superbe avec cette tenue toute simple et ses escarpins... qu'elle ne quitte plus ! Lol, c'est pas le genre à ne porter les choses qu'une fois comme la plupart des stars au moins !
Vive Angie en brune, elle est encore plus belle.

J'ajouterai même qu'elle ressemble à une squaw.
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 11/12/2008 21:21:41    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

Trés classique j'adore!
Poster d'Angie
Poster d'Angie

PostPosted: 12/12/2008 15:59:14    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

oui vive angie en brune.. elle est sublime!!
et j'adore quand elle est toute simple, avec ces chaussure ^^ moi j'aime sourtout la photo avec les deux asiatics... souriante et radieuse
Administratrice

PostPosted: 13/12/2008 14:04:49    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

Angelina Jolie absolument éblouissante... en l'honneur du grand Clint Eastwood !

Alors que L'échange, le superbe mélodrame avec Angelina Jolie, est encore dans nos salles, le 25 février 2009 sortira déjà dans nos cinémas le nouveau film de Clint Eastwood — Gran Torino (voir la bande-annonce).

L'histoire est celle de Walt Kowalski (incarné par Clint, 78 ans, qui n'avait pas joué devant la caméra depuis l'énorme succès de Million Dollar Baby, en 2005), un vétéran de la guerre de Corée, que le conflit a rendu particulièrement raciste. Cet ancien employé d'une usine Ford posséde le modèle Gran Torino (d'où le titre), qui sera au centre de cette histoire dramatique.

En effet, quand une famille cambodgienne immigrée s'installe dans son voisinage, il voit cette nouvelle venue d'un très mauvais oeil. Et lorsque le fils de ses nouveaux voisins tente de voler sa fameuse Gran Torino comme gage d'initiation afin d'intégrer un gang, il va voir tout rouge notre Clint. Oui... mais non.

Avec un coeur gros comme ça, il ira au-delà de son racisme primaire, et, après quelques drames, tentera d'aider le jeune voisin, pour lequel il s'est pris d'affection, à sortir de la délinquance sans trop de dégâts.

A l'occasion de son avant-première mondiale, hier soir, au Steven J. Ross Theatre, dans les Studios Warner Bros à Burbank, à Los Angeles, la superbe Angelina Jolie était venue assister à cette nouvelle oeuvre du grand Clint. Superbe, la comédienne semblait extrêmement heureuse et épanouie d'être présente lors de cet événement, elle qui est depuis peu entrée dans le cercle très fermé mais envié de l'immense Clint.

On a également pu croiser le réalisateur et sa femme, la charmante Dana Ruiz, mais aussi sa fille, Alison Eastwood (qu'il avait dirigée dans Les Pleins Pouvoirs et dans Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal), la sculpturale comédienne américaine Amanda Righetti, la non moins séduisante Kelly Lynch (inoubliable dans le Drugstore Cowboy de Gus Van Sant), et une partie du casting dont Bee Vang, John Carroll Lynch et Geraldine Hughes.

Une avant-première en grande pompe, pour un film que nous retrouverons très probablement aux Oscars, lors de la cérémonie qui se tiendra fin février 2009, au moment de sa sortie en France.

Source : http://www.purepeople.com
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 13/12/2008 16:46:55    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

Yes ! Bien cool que le destin ait réuni Ange et Clint, deux êtres d'exception qui ont l'air d'être devenus de bons amis.

PostPosted: 14/12/2008 16:13:19    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

Angie doit vraiment l'admirer pour caser une avant premier dans son emploi du temps ^^ grand bien lui fasse!
Moto d’Angie

PostPosted: 14/12/2008 16:37:56    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

A mes yeux les plus belles photos que j'ai vu d'Angie depuis celles de la présentation des jumeaux. Qu'en dites-vous ?
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 14/12/2008 22:36:38    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

bais moi j'avoue que je suis fan des photos avec sa robe noire et chignon tirés.je suis trop fan ca me fait rappelé l'époque quand elle avait les chignons je kiff
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 15/12/2008 14:47:05    Post subject: 'Gran Turino' Premiere - Steven J. Ross Theater - [09.12.08] - Burbank Reply with quote

Oui je ne peux que être d'accord avec toi aussi. Elle est aussi sublime sur ces photos. Pour moi, elles arrivent tout de suite après celles de Gran Torino.
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006