Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 15/11/2008 13:33:48    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008]

Angelina Jolie joue une mère angoissée dans son dernier film, 'The Changeling', mais dans cette interview exclusive, elle explique pourquoi elle n'a jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui.

Angelina est d'humeur joyeuse alors qu'elle se rend à New York pour la première de son nouveau film, 'The Changeling', produit par Clint Eastwood.

« C'est un merveilleux moment pour moi », déclare l'actrice.

« Quand je regarde en arrière, je n'aurais jamais penser trouver un jour ce genre de bonheur sur tant de niveaux différents.

Je pense que je ne m'attendais pas à grand chose, mais rencontrer Brad et partager ma vie avec lui m'a fait prendre conscience que parfois il suffit de rencontrer la bonne personne, celui qui aime être avec vous et qui a les même objectifs dans la vie. Brad a toujours été là pour moi ».

Un an après son apparence dans le déchirant film, 'A Mighty Heart', Angelina délivre une autre remarquable performance dans 'The Changeling', un drame basé sur l'histoire vraie d'un enfant disparu en 1928 et le combat de sa mère pour découvrir la vérité.

Jolie interprète Christine Collins, responsable dans une compagnie de téléphone, qui refuse de faire l'objet de pressions, par la police corrompue de Los Angeles, qui va de pair avec la « restitution » de son fils disparu.

Malheureusement, l'enfant n'est pas son vrai fils, mais une parade devant la presse pour s'attirer les faveurs de l'opinion publique.

En plus de son rôle d'ambassadrice de bonne volonté de l'UNHCR et de son métier d'actrice, Angelina est aujourd'hui mère de six enfants, trois adoptés (Maddox, Zahara et Pax) et trois conçus avec Brad Pitt (Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne).

Vous êtes superbe. Comment vous-êtes vous remis en forme si vite après la naissance de vos jumeaux ?

J'ai six enfants et j'allaite !

En tant que mère, à quel point était-ce dur pour vous d'interpréter une mère, dont le pire cauchemard se réalise, celui de perdre son fils, dans 'The Changeling' ?

C'était douloureux, car l'idée d'un enfant kidnappé est l'une des pires choses pour n'importe quel parent. La perte d'un enfant et ne pas savoir où il se trouve est probablement l'une des pires choses au monde. En tant que mère, c'était dur pour moi de m'imaginer que quelqu'un abusait de mon enfant, alors qu'il devait se demandait pourquoi maman ne venait pas le chercher.

Ce qui était réellement troublant pour moi en me mettant dans la peau de cette femme était ma propre relation avec mon fils, Maddox. Je ne pouvais tout simplement pas me l'imaginer à travers tout le film.

Pourquoi Maddox en particulier ?

Parce que Maddox est mon aîné, mais également parce qu'il dit des choses similaires à ce que le garçon dans le film dit.

Je lui parle aussi de la même façon que dans le film. Alors lorsque Brad et moi avons regardé le film, nous avons observé d'étranges similitudes, spécialement lorsque le garçon dit « Est-ce que je suis trop lourd ? », Mad dit cela tout le temps. Et je lui réponds, « Oh non ! Mais un jour, c'est toi qui me portera ».

Comment gérez-vous le fait d'être une mère qui travaille ?

J'ai une grande, merveilleuse famille, je voyage et je suis amenée à être créative dans mes films et cela est très enrichissant et satisfaisant.

J'ai toujours aimé être actrice, la capacité de raconter des histoires, exprimer des émotions, afin de créer une connection avec le public.

La publicité qui va avec est une réalité du métier. Ce sont les paparazzi le réel inconvénient, lorsque Brad et moi sommes avec nos enfants.

Comment arrivez-vous à rester si positive ?

En faisant les choses qui ont un sens et qui sont importantes pour moi et ne pas s'inquiéter du reste. Comment pourrais-je me plaindre lorsque je me réveille le matin, entourée de tant d'amour avec Brad et nos enfants et la sensation merveilleuse de partager ma vie avec eux ?

Est ce que le fait d'avoir des jumeaux rend les choses plus compliquées ?

C'est quelque peu plus stressant au niveau du temps, car vous avez deux petits bébés qui ont besoin d'attention. Mais c'est également si beau.

Une fois que vous avez trois ou quatre enfants, en avoir quelques autres n'altère presque plus votre mode de vie.

Avec Brad, nous avons trouvé un moyen d'organiser notre temps avec les enfants. C'est également une fascinante nouvelle expérience pour moi que d'avoir des jumeaux, m'en occuper et voir les autres enfants si curieux à leur sujet.

Une famille est, d'une certaine façon, une unité sociale et observer les enfants interagir fait partie du rôle de mère.

Est ce que Brad semble très pris avec les jumeaux ?

Il est si heureux et avoir des jumeaux est une chose que l'on n'aurait jamais pu s'imaginer, donc je pense que c'est la raison pour laquelle c'est si spécial pour nous. Lorsque je vois tout l'amour dans les yeux de Brad pour les jumeaux et pour tous nos enfants... c'est une expérience très émouvante pour moi. Je n'ai jamais voulu être enceinte et avoir des enfants de cette façon, rencontrer Brad et le voir si adorable avec Maddox et Pax... C'était un grand pas pour moi.

Comment intégrez vous les jumeaux dans la vie de votre famille ?

Il est question de satisfaire la curiosité des autres enfants et leur faire sentir qu'ils font partie de tout le processus. Ce sont des choses comme préparer les biberons ou changer les couches ou encore faire des petites choses qui vont m'aider. Cela fonctionne très bien. Les enfants n'ont pas de problème à s'adapter.

Et qu'est ce qu'il en est au sujet des différentes religions et cultures ?

J'aimerais leur enseigner toutes les religions et j'essaie de trouver un moyen pour se faire. Et lorsqu'arrive le sujet de l'adoption, comme par exemple lorsque ma fille, qui est africaine, aimerait avoir des cheveyx aussi lisses que maman... et je cherche une Barbie africiane, et cette Barbie a les cheveyx lisses ! Et vous savez, pourquoi Disney n'a jamais réalisé un film avec une princesse africaine ?

Source : http://www.news.com.au/heraldsun/story/0,21985,24650815-2902,00.html
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/11/2008 13:33:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 15/11/2008 20:46:10    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

très sympathique cette interview et j'adore cette humilité qu'elle a quand elle dit je me réveille tous les matins avec mon mari et mes enfants. Il n'y a aucune raison de se plaindre, ca j'adore. Tant qu'il y a de l'amour, c'est tout ce qui compte. Et beaucoup de gens l"oublient, beaucoup se plaignent pour peu de choses, qu'ils regardent autour d'eux.
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 15/11/2008 23:49:38    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

interview toujours simple, j'ai l'impression de la voir sourire en lisant ces lignes!

PostPosted: 16/11/2008 09:12:40    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

j'adore sa simplicité
Moto d’Angie

PostPosted: 18/11/2008 11:33:09    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

Moi aussi quand j'étais petite et que me mère me portait, je lui demandais si je n'étais pas trop lourde. Quand j'ai vu le film, ça m'a ému.
Angelina est merveilleuse.

PostPosted: 18/11/2008 20:00:14    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

moi je le demande toujours quand on me porte, jsuis tout leger, et tout le monde me porte mdr (N.B 46 kg mdr (parfait je sais merci)) !lol!
Moto d’Angie

PostPosted: 19/11/2008 13:13:57    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

Hihi, j'suis pas bien plus lourde mais personne ne me porte jamais ! Mon chéri de temps en temps mais je ne suis pas très confortable.

PostPosted: 20/11/2008 01:10:03    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

ma chérie me porte ! MDR c'est pour dire!

oh je suis sur qu'Olympias est comfortable!
Moto d’Angie

PostPosted: 20/11/2008 12:41:29    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

Mdr, elle doit manger beaucoup d'épinards ta girl !? Peut être est-ce Popeye ? Lol, enfin quand je vois notre Angie portait ses bouts de chou qui sont presque aussi gros qu'elle, je me dis que oui, les épinards ça a du bon et que je ferais mieux d'en manger plus car je suis anémiée en ce moment !!!

PostPosted: 20/11/2008 20:05:27    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

mdr! elle est fine en plus! je sais pas comment elle fait. ! MDR c'est trop vrai quand Angie porte Zahara et Pax, je sais pas comment elle s'en sort..!
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 22/11/2008 19:07:03    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

un interview très interessant et bien ficelé , j'aime comment elle parle de ses enfants
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 23/11/2008 19:42:45    Post subject: Australia’s Herald Sun - [Novembre 2008] Reply with quote

toujours bien ficelé elle est posée et humble j'adore!
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006