Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'Echange [Avis] ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2008 - Changeling / L'Echange
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 13/11/2008 00:59:14    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

Voilà ma critique personnel :

Ce film touche du doigt une sensibilité extrême, des émotions et des larmes (c'était sûr avec moi lol). La corruption est le maître mot, on ressent tantôt du dégoût pour les manières employées par la police de LA et tantôt de la crainte, de la compassion et de la tristesse pour Christine. le film joue sur ses deux axes. je l'ai trouvé incroyablement retranscri, il ma serrer la gorge à plusieurs fois et Angie est tout simplement renversante dans le personnage d'une maman sans repères mais battante. le film arrive à nous faire sentir cette force caché au delà des larmes et du deuil. Je suis tombé du haut vraiment. et je n'ai pas vu les quelques deux heures vingt passer... Merci Mr Eastwood pour votre grand art du cinéma et surtout merci Angie pour ce rôle intense et soutenu.
j'ai adoré...!

une des scènes préférées: Christine a même trouver le temps pour se battre pour les femmes internés sans vrai motif à l'asile et quand elle sont libérées, au dehors, Angie croise le regarde de la femme blonde, son regard et son petit sourire sont magnifiques.

Tomtom, ^^

PostPosted: 13/11/2008 00:59:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 13/11/2008 10:21:34    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

Magnique film de Clint Eatswood!Pas de mot pour décrire ce chef d'oeuvre!!le combat d'une femme pour sauver son enfant, un combat pour libérer les femmes de l'asile, un combat contre la corruption. 2h20, ce n'est pas assez long, à la fin du film, tu restes scotchée dans ton siège et tu te demandes encore comment ca a pu être une histoire vraie!!!
La musique entrainante, la tension, les regards..avec tout ceux ci, tu es obligée de verser une larme.
Dans la lignée de " Million dollar baby", quej'avais adoré, clint eastwood est vraiment le réalisateur classique, sans effet spéciaux et qui raconte des vraies histoires touchantes.
Angie m'a à nouveau bluffée dans le personnage de Christine Collins. Que ferait une mère pour sauver son enfant et savoir la vérité?: TOUT......
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 13/11/2008 13:14:51    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

Que dire de cet émouvant film.

Une histoire incroyable à tel point que sa réalité reste encore inimaginable...

Je ne saurais décrire mon ressenti face à ce destin incroyable...
Le courage de cette femme est un exemple pour tous.
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 13/11/2008 18:19:16    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

que dire de ce film..un chef d"oeuvre de clint, jusqu'au bout tu es entrainée dans cette histoire, jusqu'au générique de fin ou ça te laisse pensif......et dire que c'est une histoire vraie...un rôle pour angie à la perfection , la douleur est présente, malkovitch idem excellent également...

bref à conseiller et à reconseiller une hostoire humaine ou on peut voir à la fois l'horreur dans la tête d'un psychopathe, et le courage d'une femme....
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 14/11/2008 19:24:37    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

oui chef d'oeuvre, c'est vraiment ça, on se rejoint sur tous les bouts... incroyable c'est ce que j'ai di à ma meilleure amie en sortant... incroyable
Poster d'Angie

PostPosted: 14/11/2008 19:59:51    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

oooooooooooh ca fait plaisir de lire tout ces avis sur le film... j'éspére le voir bientôt!

PostPosted: 15/11/2008 23:42:05    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

tarde pas, tu le regretteras pas de toute façon ^^ je vais le revoir demain !

PostPosted: 16/11/2008 09:05:34    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

Ce film est fantastique.
L'histoire est très touchante, on est captivé par cette mère qui veut retrouver son fils et en même temps on est très touché car on se met très facilement à la place de cette femme déchiré qui n'arrive pas à se faire comprendre. Parfois même on sourrit face à l'absurdité des policiers ou des médecins qui veulent faire croire à Christine qu'ils ont bien retrouvé son fils et que c'est elle qui est devenu folle. Ce film est encore plus touchant quand on sait que c'est une histoire vrai et que des autres familles ont vécu ce que Christine a vécu.
Merci M. Eatswood d'avoir mis en lumière la tragédie qui a touché ses familles, je pense que ce film leur rend vraiment hommage. Et que dire de la prestation d'Angelina ? Elle reste bluffante aec beaucoup de simplicité, elle n'en fait pas trop et j'espère de tout mon coeur qu'elle décrochera cet oscar car elle le mérite vraiment.
De plus j'ai été agréablement surprise de constater que ma salle de cinéma était pleine, les gens ont enfin pu voir Angelina comme une femme avec un grand coeur et non comme un sex-symbol.
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 16/11/2008 10:06:11    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

ce film peut montrer aux gens qui ne l'a connaisse pas vraiment et que tout le monde a oublié:SON VRAI TALENT d"'ACTRICE!!

PostPosted: 16/11/2008 18:18:24    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

je viens d'en ressortir et c'est toujours aussi extraordinaire... on est obligé de lacher des larmes!bouhh
tu as raison Angiecloclo! J'ai été surpris également de voir la salle presque sold out, j'espère que ce film recevra les honneurs comme il se doit

PostPosted: 16/11/2008 19:05:46    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

Moi j'espère très très fort !! Je serais vraiment très très déçu qu'angie ne soit pas récompensée.
Après avoir vu ce chef-d'oeuvre j'ai l'impression d'aimer encore plus angie

PostPosted: 16/11/2008 19:43:08    Post subject: L'Echange [Avis] Reply with quote

Je l'ai vu hier soir, un chef d'oeuvre.
Angie y est sublime, l'histoire vous retourne les tripes (histoire vraie my God...). Sentiments de haine, de colere, de revolte, de tristesse, de douleur, mais aussi de l'espoir, de la fierté et le petit bonheur de quelques merveilleurs regards et sourires de Angie...
Ah vraiment quel film !!
Je veux vraiment qu'elle en soit récompensé !!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2008 - Changeling / L'Echange All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006