Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie : elle vous confie sa plus grande angoisse… ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 08/11/2008 08:56:30    Post subject: Angelina Jolie : elle vous confie sa plus grande angoisse… Reply with quote

Angelina Jolie : elle vous confie sa plus grande angoisse…

Non, ce qui angoisse le plus la belle Angelina Jolie ce n’est ni sa carrière, ni ses millions de dollars, mais ce sont ses enfants ! En effet, au cours d’une interview exclusive accordée à nos confrères de « Paris Match », la « Jolie » maman s’est confiée. « Pour Brad et moi, perdre un de nos enfants serait pire que si l’un de nous disparaissait », explique-t-elle, avant d’ajouter : « J’aime Brad et il m’aime, mais s’il arrivait quelque chose à l’un de nos petits… ».
A fleur de peau et tout en émotion, la belle a aussi évoqué sa mère : « Ma mère était très douce. Elle s’appelait Marcheline et disait en plaisantant qu’elle était comme un Marshmallow, souple et tendre comme de la guimauve. Elle était incapable de s’emporter ou de dire des gros mots. Mais si quelqu’un nous attaquait, mon frère ou moi, elle devenait féroce. »
Reste à savoir si sa dernière fille baptisée Vivienne Marcheline héritera de ce même caractère, celui de sa grand-mère…

source : http://people.premiere.fr/News-People/Angelina-Jolie-elle-vous-confie-sa-pl…

C'est normal pour une mère que sa plus grande angoisse soit de perdre ses enfants.

PostPosted: 08/11/2008 08:56:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lara38
Newbie
Newbie

PostPosted: 08/11/2008 11:01:12    Post subject: Angelina Jolie : elle vous confie sa plus grande angoisse… Reply with quote

Bah ça c'est sur Angelina aime trop ces enfants pour elle sa serait un malheur de les perdre , ya rien de plus qui compte pour elle !
nalla
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 08/11/2008 22:03:20    Post subject: Angelina Jolie : elle vous confie sa plus grande angoisse… Reply with quote

Elle a raison, à mon avis il n'y a rien de pire
Back to top
fifi
Poster d'Angie
Poster d'Angie

PostPosted: 08/11/2008 22:36:45    Post subject: Angelina Jolie : elle vous confie sa plus grande angoisse… Reply with quote

moi je vois angie comme une lionne qui viens de mètre bas.. très câline avec ces lionceaux mais féroce quand en son prend a eux
tout d'une maman qui aime et s'inquiète pour ces enfants...
je comprend sa peur..
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 09/11/2008 21:24:13    Post subject: Angelina Jolie : elle vous confie sa plus grande angoisse… Reply with quote

oui voilà pour tout mère,perdre un enfant est intolérable...
Back to top
Kennedy
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 09/11/2008 22:20:49    Post subject: Angelina Jolie : elle vous confie sa plus grande angoisse… Reply with quote

Oui , c'est paeil pour toute les mamans

PostPosted: 10/11/2008 03:16:01    Post subject: Angelina Jolie : elle vous confie sa plus grande angoisse… Reply with quote

c'était déja sa plus grande peur quand elle a eu Maddox, son autre plus grande peur est de brûler vive... sur ça aussi je la comprends mais perdre son enfant est horrible c'est sur
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006