Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie : « Je suis restée une enfant punk tatouée ! ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 05/11/2008 09:27:49    Post subject: Angelina Jolie : « Je suis restée une enfant punk tatouée ! Reply with quote

Angelina Jolie : « Je suis restée une enfant punk tatouée ! »

« Au fond, je suis restée – et resterai toujours – une enfant punk tatouée de partout ! », déclare notamment Angelina dans les pages du « Harper’s Bazaar », bible de la mode, qui lui consacre sa couverture ce mois-ci.
Glamour à souhait, toujours prête à aider les plus nécessiteux, mais... niveau éducation, y’a encore des progrès à faire !
Angelina Jolie , qui a récemment reconnu avoir offert un couteau à Maddox, a déclaré l’avoir également emmené dans un magasin d’armes à feu.
La raison ? Elle ne compte pas élever ses enfants dans des draps de soie, explique-t-elle... Il faut donc les confronter à la dure réalité.
Pas de doute, l’Amérique a encore de beaux jours devant elle !

source : http://people.premiere.fr/News-People/Angelina-Jolie-Je-suis-restee-une-enf…

PostPosted: 05/11/2008 09:27:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 05/11/2008 13:34:33    Post subject: Angelina Jolie : « Je suis restée une enfant punk tatouée ! Reply with quote

you rock ANgie! "tatoué de partout" mdr!! j'adore! bah moi je dis que faut aussi leur apprendre a la vie et pas les bercer d'illusions car quand il rentre dans la vraie vie, ils se cassent la figure, m'enfin je suis pas papa pour donner un point de vue lol
Poster d'Angie

PostPosted: 08/11/2008 01:27:45    Post subject: Angelina Jolie : « Je suis restée une enfant punk tatouée ! Reply with quote

angie est passée par des moments dur dans sa jeunesse et elle sais que la vie n'est pas toujours rose.. alors elle éduque et montre a ces enfants ce qu'est la vraie vie (bonne ou mauvaise)
Autographe d'Angie

PostPosted: 09/11/2008 22:30:01    Post subject: Angelina Jolie : « Je suis restée une enfant punk tatouée ! Reply with quote

Je pense mais bon Maddox est quand même encore un enfant
Le danger est qu'il prenne ca pour un jouet
Mais je fais confiance à Angie , elle lui a certainement bien expliquer

PostPosted: 10/11/2008 03:30:20    Post subject: Angelina Jolie : « Je suis restée une enfant punk tatouée ! Reply with quote

oui absolument elle doit beaucoup parler avec Maddox je pense...
Moto d’Angie

PostPosted: 19/11/2008 13:20:06    Post subject: Angelina Jolie : « Je suis restée une enfant punk tatouée ! Reply with quote

Donner des responsabilités à un enfant, lui faire confiance, est un bon moyen de le voir devenir un adulte responsable et confiant.

PostPosted: 20/11/2008 01:18:01    Post subject: Angelina Jolie : « Je suis restée une enfant punk tatouée ! Reply with quote

oui voilà, elle est j'en suis sur une excellente maman ^^
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006