Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 19/10/2008 18:13:09    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith

Quels cachotiers ces Pitt. Ils avaient toujours dit être réellement tombés amoureux après Mr and Mrs Smith, après que Brad Pitt ait rompu d'avec son épouse d'alors Jennifer Aniston. Interrogée par le New York Times en pleine promotion de L'échange de Clint Eastwood, Angelina Jolie a révélé - boulette or not boulette - qu'ils se sont aimés sur le plateau alors que le comédien était encore marié. Pour l'anecdote, le film a été tourné en 2004 et le divorce entre le pote de Clooney et l'héroïne de Friends prononcé en 2005.

Lors du même entretien donné au journal américain l'actrice, devenue cet été maman de deux jumeaux en a profité pour parler de sa progéniture. Elle a déclaré être excitée à l'idée que ses enfants puissent regarder Mr and Mrs Smith. « Peu d'enfants peuvent voir le film au cours duquel leurs parents sont tombés amoureux ». Et toc !

« Je vis dans une sorte de bulle quand à la perception que le gens peuvent avoir de moi », a-t-elle expliqué, « ce qui est une bonne chose car je suis certaine qu'ils ne sont pas toujours tendres ». Elle s'est également déclarée inquiète lorsque ses enfants seront en âge de faire des recherches sur leur passé et « qu'ils tomberont facilement sur le bon et le moins bon. Je suis aussi préoccupée de savoir que Malox - son fils aujourd'hui âgé de sept ans - aura accès à des photos sexy, lira des histoires fausses le concernant. Nous aurons beaucoup à leurs expliquer sur la notoriété de leur famille ». Et Angelina de poursuivre en espérant qu'ils auront aussi « une perception complètement différente de qui nous sommes. Il va être amusant de voir quand ils trouveront que leur mère et leur père sont plutôt cool, car actuellement, c'est loin d'être le cas ».

A la tête de six enfants, l'actrice n'a pas caché son intention de continuer, de voir grandir sa famille. « Mais nous devons d'abord être certain que chacun ait trouvé sa place. Il y a des moments où tout le monde se regarde autour de la table, et c'est fou, notre famille est la plus chose qui nous soit arrivé ».

Pour veiller à ce que tout se passe bien, Angelina a donc prévu de rester à la maison une année durant. Elle pense, qu'au fil des ans, le cinéma prendra moins de place. Depuis la naissance des jumeaux il n'est pas un jour ou elle se soit absentée, « étant très proches de nous, il est très dure de décider d'un possible prochain rôle ». Difficile en effet d'amener à chaque fois toute la smala sur les plateaux.

Passera-t-elle par Paris pour promouvoir L'échange (le film sort sur les écrans le 12 novembre) ? Il y a peu de chances, pour ne pas dire aucune.

source : http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/people-00005459-pitt-jo…

PostPosted: 19/10/2008 18:13:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 19/10/2008 20:19:50    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

faut pas jouer sur les mots, bien sûr qu'ils sont tombés amoureux sur le tournage, on tombe pas amoureux pendant la promotion du dvd mdr!
c'est vrai que pour les enfants, ça leur fera un choc de voir à quel point leur parents sont sexy et furent deux icones! (surtout Ange mdr!)
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 20/10/2008 12:22:59    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

ya rien de mal à tomber amoureux pendant le tournage et alors,? c'est comme ca........ca se controle pas.et tomber amoureux et être avec la personne ya une marge!!!
c'est clair que cava pas être facile quand ils vont tomber sur des films et des copains à l'école qui vont les charrier sur ca...........

PostPosted: 20/10/2008 14:57:16    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

ouais m'enfin ils auront de quoi se défendre a mon avis! moi ma mère elle a été élu femmela plus sexy du monde et elle a gagné un oscar! ptdr!

PostPosted: 20/10/2008 17:39:31    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

Il suffit de répondre mes parents sont Brad Pitt et Angelina Jolie et là on a juste envie de faire ça

Mais c'est sûr qu'il y a des petits cons partout.

PostPosted: 20/10/2008 20:48:10    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

c'est clair m'enfin moi si je serais un de leur camarades de classe je serais très gentil avec Maddox mdr!!!
Fan d'Angie

PostPosted: 21/10/2008 19:43:30    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

De toute façon c'était obligé c'est clair qu'ils ne vont pas tombé amoureux juste après le tournage.
Back to top
Kennedy
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 21/10/2008 21:29:32    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

moi aussi ca me parraissait évident . lol

PostPosted: 22/10/2008 14:48:40    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

Oui mais angie et Brad disaient qu'ils étaient tombés amoureux après le tournage jusqu'à cette interview.

PostPosted: 22/10/2008 18:31:47    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

pour ne pas blesser davantage Jennifer ... m'enfin bon... ressasser cette histoire, c'est inutile je pense
Autographe d'Angie

PostPosted: 22/10/2008 19:29:57    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

Avoir angie et Brad comme Parents !!!!
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 23/10/2008 00:34:37    Post subject: Pitt - Jolie : amoureux pendant Mr and Mrs Smith Reply with quote

ça doit trop être génial! voyager et rencontrer des gens incroyables (fammille Pearl) mais bon ça doit pas être toujours facile (photos et l'école :s)
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006