Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 19/10/2008 11:12:20    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants

Angelina Jolie a déclaré qu’elle soutenait activement la peine de mort pour toute personne qui agressait ou violait un enfant.
La star, héroïne d’un film dans lequel il est justement question d’enlèvements d’enfants (L’échange réalisé par Clint Eastwood, ndlr), a confié : «Quelqu’un m’a dit avoir trouvé la scène d’exécution dans le film impressionnante et m’a demandée : ‘Est-ce que ça signifie que vous êtes pour la peine de mort ?’. Je lui ai répondu : ‘Quand ça touche un enfant, bien sûr que oui !».

Source :
http://teemix.aufeminin.com/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 19/10/2008 11:12:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 19/10/2008 13:02:48    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

je suis d'accord avec elle mais après quand on voit que des gens innocents se retrouvent parfois en prison on peut se demander ce qui leur aurait été arrivé si la peine de mort n'aurait pas été aboli
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 19/10/2008 13:27:19    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

merci pour cet info
Fan d'Angie
Fan d'Angie

PostPosted: 19/10/2008 18:24:37    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

Je suis d'accord avec elle, les personnes qui violent les enfants sont des monstres pour moi c'est horrible de faire une chose pareille.
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 19/10/2008 20:35:27    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

dommage que cela nous révèle qu'il y ait une scène d'exécution dans le film....!

je suis complètement pour ayant touché pleinement le problème évoqué...
Autographe d'Angie

PostPosted: 19/10/2008 21:31:14    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

Personnellement, je suis contre, car il y a non seulement des innocents qui sont executés mais en plus l'execution se fait 10 voir 20 ans après l'acte et du coup ce n'est plus forcement la même personne
Par contre je suis pour la prison à vie et je ne comprend pas qu'on puisse les remettrent en liberté
Je comprend aussi qu'on soit pour quand on a été touché de près comme je comprend la vengeance de la famille dans ces cas là
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 20/10/2008 14:30:33    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

ta vie serait passée par là, tu serais contente je crois de savoir qu'il est mort.
Autographe d'Angie

PostPosted: 20/10/2008 18:56:59    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

Ange's lover wrote:
ta vie serait passée par là, tu serais contente je crois de savoir qu'il est mort.

Tu as certainement raison, desolée si mes propos t'on choqués c'est pour ça que je disais que je comprenais très bien qu'on soit pour quand on l'a vecu
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 20/10/2008 20:14:51    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

t'inquiètes!
Autographe d'Angie

PostPosted: 21/10/2008 21:36:28    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

Moi je suis pour la prison à vie
Et pas de libération possible , même pas la possibilité de discuter !!
Pas d'ordi dans les cellules , ni de Tv , ....

PostPosted: 21/10/2008 22:44:13    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

qui payent ces conneries dans les prisons? nous les contribuables!
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 23/10/2008 15:23:12    Post subject: Angelina Jolie pour la peine de mort des violeurs d’enfants Reply with quote

je suis pour la peine de mortà vie quand c'est justifiable....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2008 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006