Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 05/09/2008 16:56:44    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz

Le charme de Keira Knightley n'est plus à prouver et l'actrice peut s'enorgueillir d'un nouveau titre de beauté : celui de la "plus jolie moue" du show-bizz !

Selon un sondage lancé à l'initiative de la marque de cosmétiques Blistex (un concurrent de Labello) qui a demandé à 3000 femmes quelle était la star féminine qui pouvait se vanter d'avoir la plus jolie moue, c'est Keira Knightley qui se retrouve à la première place du classement. L'actrice qui fait actuellement la promotion de son film The Duchess peut donc se vanter d'avoir les plus jolies lèvres de la planète people, n'en déplaise à Angelina Jolie qui malgré sa bouche pulpeuse ne décroche que la deuxième place. Et dieu sait que l'héroïne de Pirates des Caraïbes a du être étonnée d'obtenir cette "distinction" : elle avait en effet déclaré un jour au Sun : " Je ne fais pas la moue pour être sexy mais quand je suis concentrée. J'ai l'impression que ça me donne l'air constipée". Impression qui n'a donc pas eu l'air d'être partagée par les votantes !

A noter que dans le peloton de fin on retrouve la chanteuse Amy Winehouse dont la moue a été jugée ati sexy au possible. La diva trash n'a décidément pas la cote en ce moment...

source : http://people.ados.fr/news/Keira-Knightley-plus-jolie-moue-sondage_article8…

PostPosted: 05/09/2008 16:56:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 05/09/2008 17:07:36    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

OMG, elle en première place ? Ils auraient pu mieux choisir, je déteste cette actrice et encore plus sa moue !!

Désolé s'il y a des fans par ici
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 05/09/2008 17:39:40    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

jsuis pas fan non plus elle est pas terrible m'enfin bon... Angie deuxième quand même!
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 05/09/2008 18:01:48    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

moi j'l'adore Keira, elle est sublime je trouve...

PostPosted: 05/09/2008 18:35:41    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

ça vaut pas une première place quand même surtout avec Angelina dans le classement

PostPosted: 06/09/2008 07:35:38    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

Moi je la trouve trop maigre.
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 06/09/2008 12:09:56    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

ouais et elle a une tête carré, mais bon elle a une gueule quoi ... m'enfin bon personne de vaut Angie
Newbie

PostPosted: 06/09/2008 16:46:05    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

Charly03 wrote:
    OMG, elle en première place ? Ils auraient pu mieux choisir, je déteste cette actrice et encore plus sa moue !!

Désolé s'il y a des fans par ici

Ah ? Je ne suis pas la seule folle ici alors *w* ?
    Je l'a déteste !
    Angie aurait dû être la première !
    Pourquoi je la déteste ? J'ai mes raisons...
    Qui m'ont énormément choqué...

Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 06/09/2008 17:04:39    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

moi ca va je l'aime bien c'est pas la plus mais ca va
Back to top
zZJayBZz
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 06/09/2008 18:44:27    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

Moi je la Connaissait pas
^^ Mais Angie merite toujours d'etre Premiere
Back to top
Visit poster’s website
Kung fu
DVD de Tomb Raider
DVD de Tomb Raider

PostPosted: 06/09/2008 21:25:03    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

Voila elle merite toujours d'être première c'est que je me dit tout le temps et dailleur sa bouche est beaucoup plus belle que celle de Keira...(c mon avi)

PostPosted: 07/09/2008 08:46:52    Post subject: Keira Knightley, la plus jolie moue du showbizz Reply with quote

J'aime bien Keira mais je préfére largement Angie.
Donc angie aurait dût être 1ère et Keira 2ème.
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006