Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 09/04/2008 21:06:11    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%...

Trop cher pour eux, 1300 euros la nuit? De passage près d'Austin, au Texas, où Brad Pitt tourne actuellement Tree Of Life, Angelina et son Jules auraient halluciné devant la note du Hyatt Los Pines and Spa... et tenté de se faire offrir leur séjour, ou quasiment. Mmmm...

Quand on connaît la générosité de "Brangelina", on doute que le couple le plus en vue d'Hollywood ait rechigné à payer 1300 euros leur nuit d'hôtel. Pour la petite histoire et les gros jaloux, donc, Brad Pitt et Angelina auraient demandé à pouvoir séjourner dans leur suite privée pour 1900 euros par mois au lieu du tarif affiché!

Des proches affirment cependant que les deux comédiens ont simplement voulu respecter le petit budget du film Tree Of Life: Brad Pitt tient le rôle d'Heath Ledger, décédé brutalement en janvier, dans ce long-métrage indépendant de Terrence Malick. Brad et Angie auraient finalement décidé de séjourner avec leur petite famille dans une maison de location près du reste de l'équipe à Smithville. Et toc!

Source : http://www.gala.fr/

Mouai, c'est vachement leur genre
Tin par contre, je savais même pas pour le film avec Heath Ledger
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 09/04/2008 21:06:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 09/04/2008 21:08:11    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

Moi non plus, il a du hériter du rôle...
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 09/04/2008 22:47:10    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

l'argent n'est pas un problème pour le couple, à mon avis c'est encore des lignes dans le vent... lol

PostPosted: 10/04/2008 08:13:18    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

ils avaient rien à dire alors ils ont trouvé cette histoire
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 10/04/2008 12:02:13    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

par contre moi non plus je ne savais pas qu'il faisait son rôle... ca va être encore the film je le sens!!!
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 10/04/2008 21:45:06    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

moi aussi c'est clair je le sens bien
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 11/04/2008 11:35:00    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

j'ai hâte de voir ça en effet!
Fan d'Angie

PostPosted: 17/04/2008 14:47:42    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

Si moi je crois me souvenir que Heath avait dû renoncer à ce projet alors Brad l'a "remplacé"...
Ca me fait mal au coeur de penser à ça
Back to top
Visit poster’s website
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 18/04/2008 08:00:47    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

ouais c'est sur... c'est la loi du cinéma.mais je pense pas que brad l'a pensé comme cela mais plutot c'est un honneur de reprendre ce rôle.
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 18/04/2008 10:17:08    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

Emelyne wrote:
Si moi je crois me souvenir que Heath avait dû renoncer à ce projet alors Brad l'a "remplacé"...
Ca me fait mal au coeur de penser à ça

Ah donc, Brad a accepté le rôle alors qu'Heath était encore vivant ? Je pensais qu'en fait, il le remplaçait, comme ça va être le cas de Johnny.
Moi aussi, ça me fait mal au coeur de repenser à lui
Back to top
Visit poster’s website
Kennedy
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 18/04/2008 18:42:07    Post subject: Le couple star aurait quémandé une ristourne de 95%... Reply with quote

Moi non plus je ne savais pas

Pour le reste
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006