Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie
 
Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pitchoo ::
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pitchoo
Newbie
Newbie

Offline

Joined: 07 Mar 2008
Posts: 29
Age: 17 ans et demi
Localisation: Auxerre

PostPosted: 07/03/2008 01:02:52    Post subject: Pitchoo Reply with quote

Bon et bien comme le veut la coutume, je me présente ^^


En vrac:

Julie, 17ans (bientôt 18 ), folle, timide, dégantée, fan de Lara Croft, admiratrice d'Angelina Jolie, amatrice de musiques en tout genre (variet', rock..), aime écouter du Lenny Kravitz au volume maximum pour se faire plaisir aux oreilles, et du Bob Marley pour réfléchir à des questions existentielles, ou simplement se détendre, aime la philosophie, est en terminale L spécialité arts plastiques, a un gros rhume aujourd'hui, apprécie beaucoup Marilyn Monroe, a une déco très pop dans sa chambre (orange, rose, vert pomme.. 70's ^^), aime dessiner, est contente de sa nouvelle (et première) tablette graphique, aime s'amuser sur photoshop, aime la photographie, joue de la guitare depuis moins d'un an mais aime deja beaucoup beaucoup beaucoup.. et fait du lara's look alike.

What else? ^^
_________________
www.lookalike-lara.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: 07/03/2008 01:02:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

Offline

Joined: 25 Jun 2006
Posts: 6,510
Age: 22 ans
Localisation: Moselle, Lorraine

PostPosted: 07/03/2008 01:11:35    Post subject: Pitchoo Reply with quote

J'aime beaucoup ta présentation Julie

Roh tu joues de la guitare, la chaaaance Je lis que tu dessines et que tu aimes t'amuser avec photoshop, n'hésites pas à ouvrir un topic pour nous présenter tes oeuvres d'art J'adore voir ça !!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ... et soigne bien ton rhume lol
Back to top
Visit poster’s website
pitchoo
Newbie
Newbie

Offline

Joined: 07 Mar 2008
Posts: 29
Age: 17 ans et demi
Localisation: Auxerre

PostPosted: 07/03/2008 01:20:57    Post subject: Pitchoo Reply with quote

Contente que ma présentation te plaise ^^ J'avais une flemme extraordinaire de rédiger tout dans un français correct, et puis le vrac ça me correspond bien alors quoi de mieux pour ma présentation :p

C'est pas une question de chance pour la guitare ! Suffit de s'y mettre (*dit la fille qui en rêve depuis toujours mais qui s'y est mise qu'il y a à peine un an*), et puis même sans prendre des cours (chers..) tu peux apprendre en autodidacte :p
Le seul truc contraignants, c'est l'achat de la guitare, mais bon, c'est pas quelque chose que t'achète tous les 15 jours ^^

Pour les dessin et photoshop euh.. je vais y réfléchir x) Mais faut pas se moquer alors hein ! :D
_________________
www.lookalike-lara.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
angiemaniac
Ami(e) d'Angie
Ami(e) d'Angie

Offline

Joined: 03 Mar 2008
Posts: 10

PostPosted: 07/03/2008 08:19:44    Post subject: Pitchoo Reply with quote

Hello et bienvenue Miss !
_________________
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

Offline

Joined: 28 Feb 2006
Posts: 2,778
Age: 22 ans
Localisation: Normandie-76

PostPosted: 07/03/2008 09:04:20    Post subject: Pitchoo Reply with quote

bienvenue!!moi c'est virginie jadore ton avatar!!!!bisous
_________________
Angie & Brad - 3.09.07 et 22.01.09 - Festival de Deauville & Avant première Benjamin button
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Offline

Joined: 23 Jan 2006
Posts: 8,168
Age: 22 ans
Localisation: Nord

PostPosted: 07/03/2008 10:04:05    Post subject: Pitchoo Reply with quote

Bienvenue sur le forum !! Ta présentation est super sympa, j'adore ton avatar et surtout tu peux poster tes créations, on n'est pas du genre moqueur

Tu peux aussi passer sur ces petits sujets sympas : http://angelinajolie-forum.xooit.com/t127-Montrons-nos-trombinettes-%21.htm
http://angelinajolie-forum.xooit.com/t1553-Comment-avez-vous-decouvert-le-f…
_________________
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

Offline

Joined: 25 Jun 2006
Posts: 6,510
Age: 22 ans
Localisation: Moselle, Lorraine

PostPosted: 07/03/2008 10:12:11    Post subject: Pitchoo Reply with quote

pitchoo wrote:
Pour les dessin et photoshop euh.. je vais y réfléchir x) Mais faut pas se moquer alors hein ! :D


Mais bien sûr que non qu'on va pas se moquer
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Offline

Joined: 12 Jan 2008
Posts: 6,827
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

PostPosted: 07/03/2008 11:13:02    Post subject: Pitchoo Reply with quote

heu bienvenue toi! j'espère que t'y tu plairas! lookalike-lara c'est bien toi? si oui tes dessins sont beaux et j'adore tes photos, très pro je te l'ai déja di en com lol!
_________________
Back to top
Faith
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

Offline

Joined: 27 Jun 2006
Posts: 222
Age: 22
Localisation: Dans les bras de Brad lol

PostPosted: 07/03/2008 11:51:30    Post subject: Pitchoo Reply with quote

Bienvenue
_________________
http://orlandobloomtomjane.superforum.fr/
Back to top
Tomcat2510
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Offline

Joined: 12 Aug 2007
Posts: 616
Age: 24 ans
Localisation: Moselle

PostPosted: 07/03/2008 15:23:36    Post subject: Pitchoo Reply with quote

Heeey,

Bienvenue parmi nous
Tu as une véritable chance de jouer de la guitare... Hier, j'ai appris que certains magasins louent leur instrument pour 6 mois minimum, histoire de voir si ca nous plait ^^
Mais à voir aux premiers abords, ca a l'air un peu compliqué...
Je suis pressée de voir tes oeuvres, pi suis jalouse de ta tablette graphique ^^

Welcome to the board
_________________
Back to top
Visit poster’s website
pitchoo
Newbie
Newbie

Offline

Joined: 07 Mar 2008
Posts: 29
Age: 17 ans et demi
Localisation: Auxerre

PostPosted: 07/03/2008 17:03:55    Post subject: Pitchoo Reply with quote

Hihi, merci à tous pour cet accueil chaleureux ! :D
Pour répondre, oui c'est bien moi sur les photos du blog (et donc aussi sur l'avatar ^^)
Et pour la guitare, ce n'est pas si compliqué, c'est a la porté de tout le monde je pense, c'est surtout beaucoup d'entrainement et d'envie !
Pour mes "œuvres" je les mettrais alors ^^

Quote:
heu bienvenue toi! j'espère que t'y tu plairas! lookalike-lara c'est bien toi? si oui tes dessins sont beaux et j'adore tes photos, très pro je te l'ai déja di en com lol!


Sur mon blog? Je suis allée voir mais il n'y était pas
_________________
www.lookalike-lara.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Charly03
Administratrice
Administratrice

Offline

Joined: 25 Jun 2006
Posts: 6,510
Age: 22 ans
Localisation: Moselle, Lorraine

PostPosted: 07/03/2008 18:28:43    Post subject: Pitchoo Reply with quote

Ah l'envie, c'est pas ce qui manque Depuis le temps qu'on aimerait en faire. Bon Angel, je prends ça comme un signe, depuis hier j'entends que parler de guitare, je crois que c'est le moment de se lancer lol

Et de rien pour l'accueil, on adore accueillir de nouvelles personnes Pressée de voir tes oeuvres
Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group