Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie
 
Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pitt met sa carrière cinématographique en veille ::

 
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Offline

Joined: 23 Jan 2006
Posts: 8,168
Age: 22 ans
Localisation: Nord

PostPosted: 01/01/2008 15:11:47    Post subject: Pitt met sa carrière cinématographique en veille Reply with quote

Pitt met sa carrière cinématographique en veille


Oubliez ses films, Brad Pitt ne pense plus qu’à ressusciter la Nouvelle Orléans. L’acteur a déclaré mettre sa carrière hollywoodienne de côté pendant qu’il fera tout son possible pour aider la ville à se remettre de l’ouragan Katrina. “Voici mon projet”, dit-il, assis à une table sur une dalle là où les flots de Katrina ont arraché de ses fondations une demeure du quartier du Lower 9th, il y a un peu plus de 2 ans.

le passage de Katrina a attiré un grand nombre de célébrités — tout particulièrement après l’ouragan du 29 août 2005. Mais peu se font remarquer autant que Pitt, qui s’est engagé personnellement (du point de vue financier et de celui de sa personne) à reconstruire les voisinages dévastés.

Par le passé, Pitt et sa compagne Angelina Jolie ont acheté une maison — une demeure créole — dans le quartier français. Et Pitt a promis plus de 5 millions de dollars (3.4 millions euros) pour rebâtir l’un des quartiers les plus ravagés de la ville et de passé son temps, sans qu’il ne soit compté, sur le terrain à écouter les besoins des résidents. Le Lower 9th Ward, l’une des zones les plus pauvres de la Nouvelle Orléans a été soufflé par Katrina. Moins de 10 % de sa population est revenu, c’est l’une des raisons pour laquelle Pitt s’est lancé dans deux projets pour bâtir des logements abordables et respectueux de l’environnement.

Construction

Make It Right prévoit la construction de la première maison à l’été 2008. Pitt recherche des dons et s’est engagé à verser personnellement 5 millions de dollars (3.4 millions euros). Pour l’heure, plus de 3.5 millions de dollars (2.4 millions d’euros) ont été rassemblé. Pitt, 43 ans, est né en Oklahoma, a grandi au Missouri mais n’est pas un nouveau venu à la Nouvelle Orléans. Il y a tourné deux films — “Interview With a Vampire” dans les années 1990 et “The Curious Case of Benjamin Button” (inédit en salles) en 2006 et début 2007. Ce film devrait sortir en 2008.

Pitt affirme que sa passion pour venir en aide aux personnes de la Nouvelle Orléans est simple : il s’agit de la bonne chose à faire. Il souligne que l’ouragan a “mis en lumière le fait qu’une part de notre société était négligée.” Cela, ajoute Pitt est l’une des raisons pour laquelle il a choisi de contribuer à rebâtir le Lower 9th Ward. “Nous avons commencé ici car ça semblait vraiment être le pire endroit où l’on aurait souhaité revenir et il y avait un tel besoin d’aide”, précise-t-il. “Il va falloir beaucoup de temps pour régler tous les problèmes ici mais c’est jouable, c’est un commencement faisable.”

Pitt souligne que Make It Right et une autre initiative qu’il a lancée l’an passé avec Global Green USA aideront à satisfaire le besoin de logements abordables tout en reconstruisant an faisant appel à des matériaux "verts" respectueux de l’environnement et économiseurs d’énergie.

Ces deux projets ont généré un support national, incluant celui des candidats démocrates à la présidence Hillary Clinton et Barak Obama. Pitt espère que la renaissance de la ville sera l’un des points d’orgue de la campagne présidentielle de 2008.

De nombreux résidents de la Nouvelle Orléans — même ceux qui n’obtiendront pas l’un des logements des projets de Pitt — lui sont reconnaissants de sa générosité.

Schexnayder dit qu’elle ne figurera pas sur la liste des 150 premiers logements de Make It Right, aussi elle aura un mobile home sur son terrain dans les mois à venir.

Exemples

Voici quelques actions menées par des célébrités pour aider à la renaissance de la Nouvelle Orléans, depuis le passage en août 2005 de l’ouragan Katrina.

* L’acteur Sean Penn a envoyé immédiatement après le désastre un bateau "porte-à-porte" et a organisé des recherches aériennes pour retrouver les survivants.

* L’acteur Matthew McConaughey a aider au sauvetage d’animaux piégés par les flots.

* Edge, le guitariste de U2 a co-initié Music Rising, une œuvre de bienfaisance qui a remplacé les instruments de musique de plus de 2.000 musiciens qui avaient perdu les leurs dans l’ouragan.

[...]

source : http://www.u2france.com/spip.php?article11640

Bravo Brad !!
_________________
Back to top
Publicité






PostPosted: 01/01/2008 15:11:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

Offline

Joined: 28 Feb 2006
Posts: 2,778
Age: 22 ans
Localisation: Normandie-76

PostPosted: 01/01/2008 16:12:54    Post subject: Pitt met sa carrière cinématographique en veille Reply with quote

ca se voit que ce projet lui tient à coeur et ca fait plaisir!!!
_________________
Angie & Brad - 3.09.07 et 22.01.09 - Festival de Deauville & Avant première Benjamin button
Back to top
Doris
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

Offline

Joined: 03 Mar 2006
Posts: 1,086
Age: 22 ans
Localisation: 76, seine maritime

PostPosted: 08/01/2008 10:45:39    Post subject: Pitt met sa carrière cinématographique en veille Reply with quote

de toute façon sa vie a changé depuis qu'il est avec angie et c'est super
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

Offline

Joined: 28 Feb 2006
Posts: 2,778
Age: 22 ans
Localisation: Normandie-76

PostPosted: 08/01/2008 13:33:08    Post subject: Pitt met sa carrière cinématographique en veille Reply with quote

quand on a trouvé la bonne personne et quand on a des enfants ca change tout
_________________
Angie & Brad - 3.09.07 et 22.01.09 - Festival de Deauville & Avant première Benjamin button
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group