Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ?
Brad Pitt
15%
 15%  [ 3 ]
Angelina Jolie
36%
 36%  [ 7 ]
Un mélange des deux
47%
 47%  [ 9 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 21/06/2007 13:52:55    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

Dernière édition par angiecloclo le 21/06/2007 13:57:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2007 13:52:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo

MessagePosté le: 21/06/2007 13:54:49    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

Je trouve que Shiloh ressemble plus à Angelina mais on voit bien que c'est aussi la fille de Brad.
Fan d'Angie

MessagePosté le: 16/07/2007 16:57:35    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

Elle est encore bébé donc dur de voir quand meme mais ce qui ets sur c'est qu'elle a la meme bouche que sa maman !!!!

je pense qu'il faut attendre qu'elle grandisse un peu pour voir vraiment une ressemblance.
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 26/07/2007 23:52:19    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

Angie aussi, mais attendons de la voir à 10 ans, là nous pourrons mieux comparer; même si elle ressembleras à ses deux parents....
Poster d'Angie

MessagePosté le: 08/08/2007 13:31:40    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

J'ai mis Angie parce qu'elle a la même petite bouche
Ce sera certainement une très belle femme dailleurs, quand on voit ses parents!
Poster d'Angie

MessagePosté le: 08/08/2007 13:46:14    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

elle ressemble plus à Angie .
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 08/08/2007 16:32:57    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

Je trouve qu'elle a un peu des 2 ! La bouche de sa maman et les yeux de son papa !
Dzou
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 08/08/2007 16:38:03    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

J'ai voté "aux deux". Certes sa bouche tient d'Angie mais pour les yeux, le teint c'est aussi Brad. Puis elle est encore petite ;)
Emelyne
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 21/08/2007 13:35:00    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

Aux deux... Comme dit plus haut, elle a la bouche de sa maman et les yeux (et les cheveux aussi, mais la couleur change souvent en grandissant) de son papa... Et je suis d'accord, elle sera sublime plus tard !
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 30/08/2007 12:38:28    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

Je trouve que Shiloh ressemble vraiment beaucoup à Angie quand elle était petite, alors j'ai voté Angie. Mais bien sûr, il y a quelques airs de Brad aussi.
Newbie

MessagePosté le: 12/09/2007 13:33:45    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

Quand on voit les photos de Brad et Angelina petits, alors c'est à Angelina qu'elle ressemble le plus. Mais sans les photos, j'aurais tendance à dire Brad, avec l'attitude tout ca...
jtmangie
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 13/10/2007 13:33:03    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ? Répondre en citant

J'ai voté Angie ... Mais elle a vraiment des airs de ressemblance avec son papa

Une petite puce et 1 petit boyy !!! LE REVEE !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 23:54:25    Sujet du message: A qui trouvez-vous que Shiloh ressemble le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006