Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 1 millions de $ pour le Darfour. ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dzou
Fan d'Angie
Fan d'Angie

PostPosted: 11/05/2007 10:08:18    Post subject: 1 millions de $ pour le Darfour. Reply with quote

Une fondation dirigée par Angelina Jolie et Brad Pitt donne 1 million de dollars pour le Darfour

WASHINGTON (AP) - Une fondation dirigée par le couple d'acteurs américains Angelina Jolie et Brad Pitt a fait don d'1 million de dollars (740.000 euros) pour la région soudanaise du Darfour, ravagée par la guerre ainsi que pour le Tchad voisin, où de très nombreux réfugiés du Darfour vivent dans des camps ou sont sans domicile.

Le bureau de Washington du Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR) des Nations unies a annoncé la nouvelle jeudi et indiqué que la somme irait au HCR, à l'organisation International Rescue Committee et à SOS Villages d'Enfants, une organisation non-gouvernementale. Angelina Jolie est l'une des ambassadrices du HCR.

Selon le HCR, les trois structures citées s'occupent au total de plus de 2 millions de personnes déplacées au Darfour et de 240.000 réfugiés à l'est du Tchad.

Au moins 200.000 personnes sont mortes et 2,5 millions ont été chassées de leur foyer depuis 2003 et le début de la rébellion des tribus africaines contre le régime arabo-islamiste de Khartoum. AP

ca/v904

http://fr.news.yahoo.com/11052007/5/une-fondation-dirigee-par-angelina-jolie-et-brad-pitt-donne.html
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/05/2007 10:08:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 11/05/2007 16:39:51    Post subject: 1 millions de $ pour le Darfour. Reply with quote

BRAVO !!
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 11/05/2007 20:19:59    Post subject: 1 millions de $ pour le Darfour. Reply with quote

super!!!!
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 14/05/2007 10:12:42    Post subject: 1 millions de $ pour le Darfour. Reply with quote

ca c'est un beau geste !! merci !!
Back to top
ilham01
Newbie
Newbie

PostPosted: 19/09/2007 08:25:20    Post subject: 1 millions de $ pour le Darfour. Reply with quote

tout mon respect à angie,bravvvvvvvvvvvo,au moins quand je vois ça je sais qu'il y a un peu d'humanitée encore.

PostPosted: 14/10/2019 19:52:00    Post subject: 1 millions de $ pour le Darfour.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006