Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 27/01/2006 21:19:40    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

eclipse5582 a écrit:
pour virginie:
tu te sert de quel logiciel pour la colorisation encore bravo elle sont magnfique

Tu parles pr l'avatar ? Il n'est pas de moi.

Sinon, si tu parles de ma signature, ce n'est pas colorisé.

MessagePosté le: 27/01/2006 21:19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eclipse
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 28/01/2006 10:52:08    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

ok j ai trouver un logiciel pas mal pour faire ca
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 29/07/2006 15:08:39    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Pour moi , Polochon parce que c'est un de mes nombreux surnoms .
L'avatar c'est parce que je le trouve amusant ,
bien que je deteste la maltretance des animaux .
Pis ben un superbe Gif d'Angélina comme signature .
vala .

Administratrice

MessagePosté le: 29/07/2006 15:21:11    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Ben alors moi, mon pseudo > Charly03, parce que mes amis et mes proches me surnomment Charly !
03 parce que je suis née le 3 août !

Pour mon avatar, j'en ai pris un dans la galerie ... Pourquoi ce choix ? Parce que je trouve Angelina trop belle sur ce photoshoot et que l'avatar est très bien fait !!

Pas encore de signature, =(, car malheureusement je ne sais pas en faire . Enfin je me suis jamais prise le temps d'essayer de comprendre comment ça marche, mais c'est pour bientôt ...
Visiter le site web du posteur
L'Ange Bénie
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 30/07/2006 11:52:37    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

A moi .
Au niveau du pseudo, je l'ai déjà expliqué dans ma présentation.
Au niveau de la signature, je ne sais pas les faire non plus donc j'ai en pris une très belle dans toutes celles qu'il y a sur le forum.
Enfin, pour l'avatar, je sais pas, j'aime bien cette photo ^^. Mais je vais peut-être la changer bientôt.
Fan d'Angie

MessagePosté le: 06/02/2008 15:46:28    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

je suis nouvelle alors salut mon pseudo n'a aucun rapport avec mon prenom , c'est juste que c'est original, 22 parce que je suis né un 22 nov!lol
sinon la signature, l'un c'est un tatouage d'angie sur l'avant bras gauche (pr les non -bilingues :une priere pour les libres dans l'ame enfermés en cages)
et le deuxieme c'est un tatouage qu'elle a dans son prochain film wanted :)

^ teneo vestri vox'

vivement wanted !!!
Angielovebilio
DVD de Tomb Raider
DVD de Tomb Raider

MessagePosté le: 27/03/2008 10:20:08    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

angie pour la miss et love pour l'amour que je porte a mon fiancée son diminutif est bilio
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 30/03/2008 00:57:07    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

je crois que Ange's lover est très clair mdr! sinon l'avatar a été crée par moi, un sourire d'Angie radieuse, des feurs rouges pour les passions qu'elle transporte dans le monde et les étoiles pour l'émotion qu'elle m'apporte voilou:!
Newbie

MessagePosté le: 29/09/2008 19:01:43    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Désolé si je fais ressortir des vieux topics... I'm a ptite boulette
Alors mon pseudo : j'avoue que je ne savais pas quoi mettre alors j'ai juste mis un joli nom. Je trouve ca tres beau "Neptune".
Et puis les planetes, les etoiles... Ca fait rever et c'est mysterieux ^^
Mon avatar, peut etre qu'il changera mais je le trouve original, naturel...
Il montre a la fois l'amour et l'humanité d'Angie et aussi son rapport a la nature !
La phrase dans ma signature est une phrase de Jérome Garcin au sujet de l'équitation, ma passion.
Voilooou
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/09/2008 19:04:28    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Tu as très bien faut de déterrer le topic Neptune, rassure toin tu n'es pas une petite boulette lol

J'aime beaucoup ton pseudo aussi, c'est original, pis l'avatar, j'adore cette photo, donc forcément, j'adore aussi
originalcel77
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 30/09/2008 10:52:34    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Pourquoi j'ai choisi originalcel77 :
Car cel est le diminutif de mon prénom Céline.
77 c'est le code postal de mon numéro de département : la Seine et marne (Région parisienne)

Pourquoi j'ai choisi cet avatar?
Car j'aime bien Brad pitt (le chérie d'angie) et je suis une fan de moto.(je l'ai choisit dans la base de donnée)

Ma signature : Positive attitude (je l'ai piqué à lorie lol!!!)
sinon je sais pas faire de signature en image . Mais bon je demande qu'a apprendre. lol

DVD de Tomb Raider
DVD de Tomb Raider

MessagePosté le: 30/09/2008 18:51:58    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Moi j'ai choisit cette avatar car je trouvai Angelina très sensuel dessu!!!
Et pour ma signature...la même raison!

(ce sont des montages que jai fait , j'ai fait en sorte que la peau d'Angie soit plus doré et que les couleurs soivent plus agréable ^^)

MessagePosté le: 23/06/2018 12:59:30    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006