Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady croft
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 25/01/2006 10:10:19    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

moi si j'ai pris pour avatar et pour signiature lola c'est parceque j'avais envie de voir un peu de couleurs et puis j'aime bien.

à vous

S:Jigsaw .... euh Lady Croft/Grim Clown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2006 10:10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eclipse
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 25/01/2006 11:11:30    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

alors moi ma signature c'est par que j adore creer toute sorte de chose et je pense que j y arrive pas trop mal (il ma fallu 4 logiciel pour faire cette signature)voila pkoi ma signature est celle ci et mon avatar de meme moins complique a faire.
1er logiciel-decouper et regrouper les image(logiciel graphique)
2 eme logiciel: le reflet (permet de faire un reflet en gif)
3eme logiciel : decoupe le gif du reflet en plusieur sequence
4 eme logiciel: logiciel de creation de gifs pour regrouper le gifs et ecrire "eclipse" dessus.
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2006 11:16:54    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

LanyLane parce que c'est comme ça qu'on m'appelle depuis mes 15 ans, même si maintenant c'est souvent Lany

Et pour mon avatar, c'est parce que je suis folle de meuh meuh

Autographe d'Angie

MessagePosté le: 25/01/2006 21:51:54    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Moi le pseudo parce que j'aime bien ce prénom et parce que le fils d'ANgie est trop mimi! La signature parce que j'ai adoré Angie dans Alexandre et que elle est sublime!
Virginie
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 26/01/2006 07:46:19    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Mon pseudo, c'est mon vrai prénom. J'ai choisi ça parce que c'est plus simple pr m'y retrouver dans ts les pseudos que j'ai.

Mon avatar : parce que j'aime bcp Angelina sur la photo de l'avatar.

Et ma signature : j'aime bien faire des montages-photos avec Angelina.

Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 26/01/2006 13:34:42    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

pour virginie:
tu te sert de quel logiciel pour la colorisation encore bravo elle sont magnfique
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 27/01/2006 16:08:24    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

j'ai changé comme on peut le voir maintenant c'est Jessica Alba une autre actrice que j'admire beaucoup (après Angelina of course !)

Maddox
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 27/01/2006 17:39:14    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

C'est pas mal non plus! Pourquoi t'essayes pas de faire des photos habillée comme ca?
- LanyLane -
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/01/2006 18:11:39    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Maddox a écrit:
C'est pas mal non plus! Pourquoi t'essayes pas de faire des photos habillée comme ca?

Han Maddox, tu fais des infidélité à Bluelocke ... Tu profites qu'elle est pas là
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 27/01/2006 18:45:27    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Non pas du tout lol Je fais connaissance avec Lady Croft on s'entend bien tout les 2! Hein Lady? On a encore rien fait! !mdr1:
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 27/01/2006 18:55:04    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

mon pseudo : parceque je m'appelle Chloé, mon surnom c'est cloclo et comme celui d'Angelina c'est angie. cloclo + angie = angiecloclo
mon avatar : parceque j'adore Angelina en Lara Croft (c'est dans Tomb Raider que j'ai découvert angie)
et ma signature : parceque c'est vrai, ANGIE C'EST LA MEILLEUR !!!
Poster d'Angie

MessagePosté le: 27/01/2006 19:08:22    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ??? Répondre en citant

Maddox a écrit:
Non pas du tout lol Je fais connaissance avec Lady Croft on s'entend bien tout les 2! Hein Lady? On a encore rien fait! !mdr1:

Hum...

J'ai pas le costume !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 12:48:20    Sujet du message: Avatars et pseudos: pourquoi les avez vous choisis ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006