Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prison Break ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tia
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 27/02/2007 23:26:05    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Voilà, alors du fait que l'actualité d'angie en ce moment est limité...

Ont peut parler d'autre acteurs ou série que l'on aime, donc j'ouvre le topic qui je le sais d'avance va faire saliver certaines...
hein bestiole !
!mdr1: !mdr1:

Alors pour ma part je ne l'ai pas vraiment vu mais disons que je me fait fliquer les fesses pour la voir, mais j'en ai vu un petit bout et rien qu'avec cela je sens que je vais devenir acro

Quel sont vos points de vue sur la série, est ce que vous aimez ou pas ?

Donc petites photos et bien sûr résumé :

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

MessagePosté le: 27/02/2007 23:26:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2007 23:47:23    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Alalala Prison Break ... Que dire ...

J'adore tout simplement ... C'est vraiment ma série en ce moment Ca fait un bout de temps que je voulais regarder, vu le phénomène que cela a fait, lors de sa diffusion, mais jamais vraiment le temps, jusqu'il y a quelques semaines. Alors, j'en regarde un, pour voir de quoi ça a l'air, et là ... les épisodes se sont vite enchaînées, résultat, presque deux saisons en mois d'une semaine. Enfin ... J'adore cette série, l'histoire est géniale, les personnages et acteurs font beaucoup aussi ... Wentworth ...

Tia, je ne vois pas du tout, mais alors du tout, qui te presse à regarder cette série
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 28/02/2007 11:43:15    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

J'adore cette série moi aussi !!!
J'en suis au début de la 3e saison et c'est trop bien !!!
Et bien sûr, comme vous les filles, j'ai craqué sur Wentworth Miller, il est trop beau

Vous pouvez voir pleins d'extraits et d'interviews sur YouTube, notemment celui-là :

http://www.youtube.com/watch?v=ryQI8-OZmbs (Emission d'Ellen aux U.S.A.)
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 28/02/2007 11:53:56    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

AHHHHHHHH trop bien Olympias si tu aimes cette série

Mdr pour le lien de youtube il à l'air tout timide (bon j'ai pas le son sur mon ordi donc je sais pas dutout de quoi il peut parler lol)

Mais il à des yeux incroyable une vraie bouille d'ange

Saison 3 tu dis...bon je crois vraiment qu'il va falloir que je me bouge les fesses

PS bestiole!!!!!!!!! lol ptdr cette semaine je vais choper sur dvd les 8 premier épisodes
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2007 12:04:20    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Olympias a écrit:
J'adore cette série moi aussi !!!
J'en suis au début de la 3e saison et c'est trop bien !!!

Aaah toi aussi Olympias Ah tin ça fait plaisir de trouver des personnes qui adorent aussi

3e saison tu dis ?! Plutôt à la fin de la deuxième nan ? loool La 3ème a pas encore été enregistré il me semble ? lol

Tia a écrit:
PS bestiole!!!!!!!!! lol ptdr cette semaine je vais choper sur dvd les 8 premier épisodes

Ah troooop bien Tia !!!! ENFIN

EDIT : Ah et merciiiiiiiiiiiiii pour le lien
Qu'est ce que qu'il est beau

Dernière édition par Charly03 le 26/09/2007 11:59:31; édité 1 fois
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 28/02/2007 14:18:40    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Oh oui tu as raison, je confonds avec Lost !
Je regarde tellement de séries différentes à la fois que je me mélange les pinceaux
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2007 19:05:08    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Oui moi c'est pareil, y'a tellement de séries en ce moment que parfois j'en confond aussi certaines loool

Par contre, LOST, je regardais la saison 1e, mais j'ai complètement décroché Pourtant, c'etait pas que je n'aimais pas la série mais ... je sais pas. Faudrait que j'essaie de m'y remettre ...
- LanyLane -
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2007 23:46:34    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Moi je fais partie des rares gens qui n'ont jamais vu un seul épisode de cette série. Le pire, c'est que ça m'attire pas du tout. C'est bizarre ...
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 21/03/2007 16:27:35    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

je viens de regarder les premiers épisodes (4 premier) de la saison 2...euh franchement même si ils ne sont plus dans la prison, j'accroche totalement.

J'aime bien le côté "chacun se débrouille dans son coin"...même si pour l'instant, à mon goût ils ne mettent pas assez en avant Sucre que j'adorais!

T Bag lui avec sa nouvelle couleur de cheveux made in l'Oréal blond, n'a pas vraiment l'air de vouloir changer...et puis sa main BEURK :lol:

Abruzzi lui franchement je me fichais un peu de son personnage, donc bon à la limite maintenant qu'il lui arrive des pépins ou pas, du moment qu'il ne fait pas le con avec Mic, Sarah et Linc, sa vie je m'enfiche un peu :lol: :P mais une chose est sûr c'est qu'il a retrouver ses bagues et son costar mafieu lol

Pour Sarah, je suis contente qu'elle s'en soit relativement bien sorti de son overdose mais c'est l'autre clochard d'espion qui fait genre je suis un drogué dans les réunions qui me crispe, j'espère qu'elle va se sortir de cette situation :/

Enfin, pour le trio Nika, Linc et Mic je suis contente qu'ils ont ligoter ce gros**** de Bellick. Parce que vraiment lui je ne peux pas l'encadrer au point d'avoir envie de cracher sur ma télé quand je vois sa sale tronche :lol: :P

Un petit moment qui ma fait de la peine c'est quand dans la cabane Bellick annonce à Mic que Sarah à fait une over dose...et puis d'une façon tellement poétique "étouffer dans son vomi". Et puis après il l'apelle et c'est là où ils renouent les liens ensemble...c'est trop mimi surtout de voir Mic dans cette état car il est tellement FLEGME :P que de le voir limite abattu de penser que Sarah s'est fait de fausses idées sur eux :snif:

En revanche j'ai vraiment cru que Nika allait les trahir, je suis tombé en plein dedans et je me suis senti toute bêbete de mettre faite rouler :lol: je me suis dit ROOOOOOO la sale P*** :P

Un truc que je saisi pas trop ont dirait que Nika est amoureuse de Mic mais que vu qu'elle se rend bien compte que son coeur est pour Sarah elle ne s'aventure pas sur ce terrain :/

Enfin voilà quoi petit résumé de ce que je pense de ces premiers épisodes de la série

Bin c'est gagné !!! très peu de série m'ont fait cette effet...mais j'ai laisser mes ongles :snif: hier soir devant le 5,6,7,8,9 épisodes de la série

J'en étais sur que Nika avait un faible pour Mic, une fois sorti de la cabane elle le lui à bien dit qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle espérait que c'était aussi le cas pour lui...bin nan !!! pauvre conne c'est Sarah qu'il aime :P :lol:

Sarah elle est grave dans la galère là ! et puis Mahone RAHHHHHHH je peux pas l'encadrer ce con :mad: il va tout faire foiré je suis sûr quand Mic et Sarah vont peut être ce retrouver à Gila...et comme je suis une grande curieuse je vais toujours voir les spoilers des épisodes que j'ai pas vu... :P ...je sais que Sarah va mal parler à Mic mais je sais pas si c'est quand ils vont se voir à Gila... :snif: je suis sur les nerfs

Tweener, bin ça ma touché de voir qu'il a sauvé les autres en faisant croire qu'il allait les conduires à eux...donc je suis un peu triste de la façon barbare dont il est mort...mais bon ce petit con il cafetait à Bellick plein d'infos donc bon c'est plus une menace maintenant :P

Tbag rahhhhhhhhh le **** il s'est fait la malle avec le fric...mais vu comment Bellick à commencer à s'occuper de lui avec sa main (BEURKKKKKKKKKKK) ...

Linc nan j'arrive pas à y croire c'est vraiment trop con comment il se fait choper avec son fils...tellement con que je pense qu'il va s'en sortir mais comment...aucune idée sachant que Mic est sur le chemin de Gila !

Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 21/03/2007 16:33:27    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

merci pour toute c'est info sur la série
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 22/03/2007 09:50:14    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Ok j'ai compris j'arrête de lire les spoilers, car vraiment je trouve que ça fait plus monter ma tension qu'autre chose...parce qu'on s'imagine pleins de choses et au final, bin tout ce qu'ont à prévu, c'est faux !

SPOILER SAISON 2 JUSQU'A L'ÉPISODE 13

Alors pour commencer, le changement assez brutal de camp de Kellerman... mouais, alors moi je suis d'avis que c'est plus pour sa pomme qu'il fait ça, alors une "fraternité" avec les deux fréres durable et honnete, j'y crois pas.

Je trouve que Mic commence à flipper, on sent bien que le contrôle de la situation lui échape petit à petit. Et je trouve que ça fait encore plus flipper, parce qu'on était habitué à ce qu'il contrôle relativement bien la situation en prison donc là... :/

M*rde Sara, t'abuse grave quoi !!!!!! comment elle peut partir en le laissant de cette façon :mad: c'est pas possible comment résister à un mec comme ça...faut qu'on m'explique car franchement ça craint là...y a des milliers de filles qui voudraient être à sa place et elle, elle l'envoit ballader roooooooo :lol:

Terrence mort, ok bin va peut être falloir s'agiter à trouver Sara qui a cette clé zarbi !!!

Ah la poisse !!!!! je suis trop triste pour Sara qu'elle est abandonné l'espoir lorsqu'elle a vu les infos, que Mic et Linc étaient capturé... et en plus la pauvre, elle s'est fait torturer par Kellerman et avec le superbe atérrissage sur la voiture, elle est couverte de blessures

Je sais pas si il va le savoir mais si Mic apprend que Kellerman a voulu noyer Sarah, il va pas être content du tout

T Bag avec sa "famille" il me fait un peu de peine...on aurai limite envie de lui pardonner mais bon après ce qu'il a fait je me mets aussi un peu à la place de sa "femme" de le rejeter !

C-Note... c'est triste et même si je n'aimais pas trop le personnage au début...bin j'ai fini par le prendre en sympathie et c'est triste cette situation pour lui !

Sucre et Mic, et bin tous les deux, je crois qu'on a compris depuis longtemps qu'il se protège mutuellement... parce que cette histoire d'avion dans le désert, heureusement que Sucre était là ...oufffffffff

C'est triste pour leur père... et voir Mic tout triste bin moi aussi mais c'est quand même touchant. Même plus triste pour Mic parce qu'il ne le connaissait pas, alors que Linc peu, mais il a eu le temps de faire "sa croix" alors que c'était une occasion pour Mic de connaître son père.

P*TIN (sorry) y a que des cadavres dans cette série, j'arrive même plus à les compter

Administratrice

MessagePosté le: 22/03/2007 10:56:16    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Trop bien tes petites reviews Tia

En lisant les spoilers, tu te gâches surtout les effets de surprise, oui !! loool Tu te gâches tout. Enfin, c'est moi qui dit ça... mais je suis pas vraiment mieux, mais moi à la différence de toi, je me contrôle

Sérieux, les rares épisodes où je ne savais pas ce qu'il allait se passer et que donc, j'en avais la surprise... bah je peux te dire que c'est super de découvrir si t'es spoilé, c'est un peu nul, tu sais déjà tout. lool Plus de suspens !! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 12:44:01    Sujet du message: Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006