Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 7 ans au Tibet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tia
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 18/02/2007 12:45:49    Sujet du message: 7 ans au Tibet Répondre en citant

A la fin de l'été 1939, l'alpiniste autrichien Heinrich Harrer, premier vainqueur de la face Nord de l'Eiger et qui rêve de conquérir le Nanga Parbat, sommet inviolé de l'Himalaya, accepte de l'argent nazi pour y planter le drapeau à croix gammée. La guerre éclate. Prisonnier des Britanniques à la frontiere de l'Inde, il s'évade. Commence alors la véritable aventure de sa vie: une longue errance qui se termine a Lhassa, résidence du jeune dalai-lama avec qui il se lie d'amitié.

Je l'ai achété en dvd, dès que je le visionne je vous donne mon avis

MessagePosté le: 18/02/2007 12:45:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doris
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 18/02/2007 15:49:11    Sujet du message: 7 ans au Tibet Répondre en citant

IL EST SUPER CE FILM !! j'ai adoré !!! à conseiller vivement!!
Tia
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 23/02/2007 00:44:21    Sujet du message: 7 ans au Tibet Répondre en citant

Le film est superbe, des paysages grandioses et exotiques

Un film très psychologique, brad y excelle pour notre plus grand bonheur

Il joue le rôle d'un homme fier et sûr en apparence alors que son voyage semé d'embûches va lui faire voir la vraie valeur des choses

Aujourd'hui en regardant le film j'ai bien remarqué que Brad était prédisposé à faire de l'humanitaire

Lors de certaine en dehors qu'il est un excellente acteur on voit bien la petite étincelle dans ses yeux lorsqu'il est au contact de personnes pauvres

Bref un film à ne pas rater car on ne peut pas prétendre être fan de Brad Pitt en étant passer à côté de ce film

MessagePosté le: 22/01/2018 19:26:05    Sujet du message: 7 ans au Tibet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006