Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jordana Brewter sera Mrs. Smith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 02/02/2007 18:07:34    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith Répondre en citant

Jordana Brewster, révélée par The Faculty et ayant récemment figuré dans Massacre à la tronçonneuse – Le commençement, vient d’être castée dans le pilote de Mr. & Mrs. Smith pour reprendre le rôle laissé vacant par Angelina Jolie.

Cette annonce n’est pas sans soulever quelques interrogations. Malgré le fait qu’Angelina Jolie n’ait que cinq ans de plus que Jordana Brewster, les deux comédiennes ne dégagent pas vraiment la même maturité, la seconde faisant de toute évidence beaucoup plus juvénile que la première. Nous laisserons donc le soin au scénariste de nous expliquer ce « rajeunissement » pour le moins mystérieux.

Comme nous vous l’annoncions récemment (cf. news), Simon Kinberg et Doug Liman reprendront sur le pilote leurs postes respectifs de scénariste et réalisateur.

Aucun nom n’est pour l’heure avancé quant au repreneur de Mr. Smith.

Source : Zap2It

MessagePosté le: 02/02/2007 18:07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tia
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 02/02/2007 20:01:09    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith Répondre en citant

MOI je maintient mes positions, je préfère un deuxième film avec nos chouchous que une série télé.

Pour la photo de celle qui reprendra le rôle :

Perso moi je trouve que il y a beaucoup mieux, même si elle est pas moche c'est pas comparable à Angie

Administratrice

MessagePosté le: 03/02/2007 02:01:31    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith Répondre en citant

Je suis de l'avis de Tia. Je préfèrerais aussi un "M. & Mrs Smith II" plutôt qu'une série. En plus, l'actrice pressentie pour avoir le rôle de Jane Smith n'a rien à voir avec Angelina. Un minimum de ressemblance serait quand même mieux ... Enfin, je me demande quel acteur aura le rôle de John.

Une autre photo :

Mouais mouais ... looool
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 03/02/2007 08:27:48    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith Répondre en citant

Comme ils le disent dans l'article, elle fait beaucoup plus jeune qu'Angelina. Sa me fait peur cette série..
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 04/02/2007 19:56:36    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith Répondre en citant

oui c'est vrai tu as raison!!! et ca a rien à voir si je puis dire
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 05/02/2007 20:03:34    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith Répondre en citant

Ca fait trop chelou de faire une suite sans eux !! Ca va etre trop laid
DVD de Tomb Raider
DVD de Tomb Raider

MessagePosté le: 07/04/2008 22:29:32    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith Répondre en citant

Bof
Ange's lover

MessagePosté le: 08/04/2008 22:52:43    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith Répondre en citant

je trouve ça d'une bêtise! une série basée sur un film (avec deux grands acteurs) mettant en scène d'autres acteurs....  c'est Hors sujet! un deuxième film est beaucoup plus envisageable. Je vois pas un john et une jane Smith autre que Angie et Brad! franchement qui le verrait? bref encore un n'importe quoi...
Fan d'Angie

MessagePosté le: 17/04/2008 15:15:15    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith Répondre en citant

Et puis même un deuxième film, pour raconter quoi? Je pense que le sujet a bien été abordé dans le premier, mais un deuxième film, franchement, je ne sais pas...
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 17/04/2008 18:02:50    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith Répondre en citant

A l'origine c'était une série...

C'est le film qui est basé sur une série....

MessagePosté le: 17/07/2018 12:50:57    Sujet du message: Jordana Brewter sera Mrs. Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006