Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici ::
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164, 165  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2013 21:11:01    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Bah oui, on se fait ça On squatte ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2013 21:11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 01/03/2013 22:47:20    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Super Jen ! Quelle changement! Je t'envie là lol! Une piscine couverte Waouh ! Tu dois kiffer la vie !
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 02/03/2013 00:15:23    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Alors pour la piscine, pour l'instant la verrière j'y fous pas les pieds, on se gèle les miches ^^

Pour 50 shades ! Oui lu et fini ^^
Ça va, disons que Grey change, donc plus "chocolat et cœur" quoi !
Charly ? Matt Bomer est gay ;)
Mais c'est trop Grey !!! Dans la vidéo du photoshoot, quand il passe sa main dans ses cheveux, je devais être genre bouche bée ! ^^

Bah ma foi, si vous me dites quand, j'y vois pas d'inconvénients pour le cocktail pieds dans l'eau ;)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
angiecloclo

MessagePosté le: 02/03/2013 10:08:29    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Miss Croft a écrit:

Bah ma foi, si vous me dites quand, j'y vois pas d'inconvénients pour le cocktail pieds dans l'eau ;)

MessagePosté le: 14/05/2013 21:21:13    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Je sais pas vous mais j'ai passé une mauvaise journée... Je suis mais déprimé comme c'est pas permis ! Pauvre Angie, je fais que d'y penser !

MessagePosté le: 14/05/2013 22:00:16    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Oh p'tit Tom ! Qu'est-ce qui se passe ? :(

En effet, on verra bien, la reconstruction mammaire peut faire de belles choses je pense, surtout quand on a de l'argent ;)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Ange's lover

MessagePosté le: 14/05/2013 23:52:50    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Bah ce qu'elle a fait ! Ça m'a retourné :/

MessagePosté le: 15/05/2013 11:55:33    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Ah ! Je pensais que tu parlais de quelque chose de plus personnel.
Allez courage Tom, je sais que ça laisse sur le cul, attendons de voir la suite ;)

angiecloclo

MessagePosté le: 15/05/2013 12:35:17    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Oui ça laisse sur le cul comme tu dis...

Hier j'ai été choquée sur le coup puis ensuite je me suis rendue compte qu'elle avait été hyper courageuse et je suis hyper fière d'elle !!
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2013 14:17:51    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Je pense qu'elle a eu les meilleurs chirurgiens pour sa reconstruction mammaire, mais bon je me dis que même, c'est pas vraiment pareil quoi. Enfin ça me perturbe pas mal aussi j'avoue. Quel courage vraiment... Je ne cesserais d'admirer cette femme....

Sinon petit passage sur le forum... Toujours aussi compliquée de venir régulièrement. D'ailleurs, je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais il me semble que non. Je travaille depuis le 12 mars. Bon c'est un CDD, mais c'est toujours ça, ça fait de l'expérience. Pis c'est un boulot en rapport avec ma formation en droit, donc je suis super contente. Donc dur dur de trouver du temps. J'essaie tout de même de tenir le site à jour, donc c'est très compliqué de passer sur le forum, au risque de passer tout mon temps libre sur l'ordi. Je suis pas sure que mon chéri apprécierait ^^ Je vous dis pas le stress avec l'annonce de la mastectomie d'Angie, j'ai du faire l'article en deux jours, pas moyen de faire autrement.

J'espère que vous allez tous bien en tout cas
angiecloclo

MessagePosté le: 31/05/2013 17:05:46    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

c'est super ça Charly c'est un CDD de combien de temps ?

MessagePosté le: 31/05/2013 17:58:49    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Super Tcharly ! Ça doit être cool de trouver un job dans ce que tu aimes! ^^

Je pars demain pour Paris pour ma part... et j'ai une boule au ventre depuis quelques semaines! 3 mois de stage chez Christian Dior c'est géant mais sans le chéri et ma fifille c'est triste !
Bisous à tous !

MessagePosté le: 19/07/2018 14:05:20    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164, 165  >
Page 163 sur 165

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006