Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici ::
Aller à la page: 1, 2, 3163, 164, 165  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady croft
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 20:22:59    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

I love the new Forum !!!!

à vous !

S:Jigsaw .... euh Lady Croft/Grim Clown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2006 20:22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eclipse
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 20:57:17    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

J'ADORE deja que le premier j'aimais bien mais là ca le fait trop cela me permet de tout voir merci
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/01/2006 21:20:11    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Lol, sur tous le forums j'ouvre un sujet AQPV (a quoi pensez-vous) là je me suis fait grillée :pfft:

Je loool, je vais le passer en "post it"
Virginie
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 21:22:11    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

J'aimais bcp l'ancien et j'aime déjà celui-là ! Merci Lany !
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/01/2006 23:04:20    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Bon j'ai fait les rangs, j'ai mit les avatars ... Là j'ai mal aux yeux et je susi nazouille, alors je vais me pieuter

Merci à vous pour le boulot aujourd'hui sur le forum, ça fait vraiment très plaisir
lady croft
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 24/01/2006 12:38:14    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

- LanyLane - a écrit:
Bon j'ai fait les rangs, j'ai mit les avatars ... Là j'ai mal aux yeux et je susi nazouille, alors je vais me pieuter

Merci à vous pour le boulot aujourd'hui sur le forum, ça fait vraiment très plaisir

C'est rien

- LanyLane -
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2006 17:41:44    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Tiens, Bluelocke n'est pas encore arrivée, mais où est-elle ? Maddox a t-il des news ?

Bon ben moi j'ai finit (ma dure journée) je me rentre donc at home

A pluch tard
eclipse
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 24/01/2006 18:07:43    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

bon c'est ici qu on peut dire n'importe quoi ok ca marche bon je le dit
"n'importe quoi" voila comme ca ca c'est dit
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2006 17:48:34    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Me sens pas bien, j'ai mal au ventre, à la tête, j'ai des frissons ... J'espère que j'ai pas une gastro ou la grippe
lady croft
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 25/01/2006 17:50:17    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

- LanyLane - a écrit:
Me sens pas bien, j'ai mal au ventre, à la tête, j'ai des frissons ... J'espère que j'ai pas une gastro ou la grippe

oh ... Soigne toi bien

- LanyLane -
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/01/2006 18:51:45    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

Maddox j'ai bienn eu ton texto

Bon week-end
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 27/01/2006 19:02:58    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici Répondre en citant

ce soir c'est les 4400, j'adore cette série, je la trouve géniale et vous ?

MessagePosté le: 12/12/2018 17:11:52    Sujet du message: Envie de dire n'importe quoi : c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3163, 164, 165  >
Page 1 sur 165

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006