Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angie livre son secret ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tia
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 09/01/2007 22:52:03    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

Angie livre son secret
09-01-2007 | 11h47
Angelina Jolie a choisi de parler encore une fois de Brad, d’adoption et de grossesse.

Le couple et sa famille bâtissent présentement leur nid à la Nouvelle-Orléans tandis que Brad est en tournage pour le film The Curious Case Of Benjamin Button.

Toutefois, Angelina a pris le temps de révéler ses secrets en causant avec le magazine Elle.

Mme Pitt a répondu aux ouï-dire voulant qu’elle aurait ensorcelé Brad afin qu’il se transforme en parent adoré, titre qui lui va à merveille depuis qu’il a adopté Maddox (5 ans) et Zahara (2 ans), et engendré Shiloh (7 mois).

«C’est un père extraordinaire et ce n’est pas parce qu’il est avec moi», juge Angie.

«Certains hommes ont des enfants bien qu’ils ne soient pas prêts et d’autres prennent la chose au sérieux et préfèrent attendre d’être réellement prêts.»

«On peut dire qu’il m’a changé. Je ne prévoyais pas tomber enceinte. C’est moi qu’on a engrossé.»

À cet effet, oui, il y aura certainement davantage de rejetons.

«Nous voulons sans contredit une très grande famille. Ça semble peut-être insensé de la fonder si rapidement», affirme Angie à propos de ses projets de former une famille aussi nombreuse qu’une équipe de football (ou presque).

«Si nous avons dix enfants, nous aimerions pouvoir les élever tandis que nous sommes encore jeunes.»

«Madd et moi avons parlé de son adoption et il a des opinions sur l’arrivée de ses prochains frères et sœurs. Maddox a déjà trouvé un nom au prochain venu.»

Le couple pense également au futur éloigné de sa famille unique.

«Un jour, ils se rebelleront», avoue Angie.

«Et nous tentons d’imaginer comment, puisque nous avons déjà utilisé des armes à feu à l’écran, nous avons des motocyclettes et des avions et maman est couverte de tatouages.»

«Il ne leur reste plus qu’à choisir le mormonisme.»

L’entrevue complète paraîtra dans la publication de février du Elle.

MessagePosté le: 09/01/2007 22:52:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 10/01/2007 11:49:15    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

"on m'a engrossé" !mdr1:
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 10/01/2007 14:05:34    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

C'est marrant comme elle parle vachement d'eux en ce moment, ils se sont libérés à fond !
Administratrice

MessagePosté le: 10/01/2007 14:09:35    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

Pour notre plus grand plaisir J'adore les voir ou les lire parler d'eux.
Visiter le site web du posteur
L'Ange Bénie
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 10/01/2007 14:14:08    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

Oui ^^. Mais il faut pas qu'ils en disent trop quand même, après c'est leur vie privée et ca ne nous concerne pas trop.
Administratrice

MessagePosté le: 10/01/2007 14:17:32    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

Tout à fait. Juste un petit peu. Mais de ce côté là, je ne m'inquiète pas, je m'imagine mal Angelina Jolie commencer à déballer sa vie. lool Elle sait rester assez discrète. Je pense qu'en ce moment, elle a juste envie de montrer à quel point elle est heureuse avec Brad et leurs enfants.
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 10/01/2007 19:21:11    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

continue angie je kiff!!!
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 10/01/2007 23:35:44    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

admirable ce qu'elle a dit elle devait pas en dire tant sur elle
angiecloclo

MessagePosté le: 13/01/2007 08:39:37    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

Il faut qu'elle trouve le juste milieu entre ce qu'elle peut dire et ce qu'elle ne peut pas dire
Administratrice

MessagePosté le: 13/01/2007 11:41:41    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

Je trouve que pour l'instant, elle n'a rien dit de trop sur sa vie personnelle. Elle sait quand même garder une certaine intimité.
angiecloclo

MessagePosté le: 13/01/2007 13:00:05    Sujet du message: Angie livre son secret Répondre en citant

oui c'est vrai mais elle doit pas en dire plus

MessagePosté le: 23/04/2018 23:54:45    Sujet du message: Angie livre son secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006