Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un autre Smith pour Pitt et Jolie? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 16/04/2008 08:23:09    Sujet du message: Un autre Smith pour Pitt et Jolie? Répondre en citant

oui je suis d'accord.
Ou il faudrait tout changer et inventer d'autre personnage que Mr. and Mrs. Smith mais sa ne serait plus Mr. and Mrs. Smith 2 à se moment là lol. Bref je ne suis pas pour une suite surtout si il n'y a pas Brad et angie.

MessagePosté le: 16/04/2008 08:23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 16/04/2008 20:55:52    Sujet du message: Un autre Smith pour Pitt et Jolie? Répondre en citant

ouais cr'est vrai que des fois les suites c'est lourd et il l'a il pourront plus se tirer dessus faudrait qu'il trouve un autre truc.

MessagePosté le: 16/04/2008 22:42:05    Sujet du message: Un autre Smith pour Pitt et Jolie? Répondre en citant

ouais vrai mais bon il pourrait tuer leur voisins ou j'en sais rien moi mdr! 
Administratrice

MessagePosté le: 17/04/2008 00:45:08    Sujet du message: Un autre Smith pour Pitt et Jolie? Répondre en citant

Euh mouai... je pense que justement, ce serait faire n'importe quoi Faire pour faire lol
Visiter le site web du posteur
Ange's lover

MessagePosté le: 20/04/2008 02:15:43    Sujet du message: Un autre Smith pour Pitt et Jolie? Répondre en citant

oui exactement m'enfin faut y donner un grand coup y'a moyen de faire un deuxième film vraiment sympa je crois!
Administratrice

MessagePosté le: 29/07/2009 13:23:44    Sujet du message: Un autre Smith pour Pitt et Jolie? Répondre en citant

Angelina Jolie et Brad Pitt :
de retour dans "Mr et Mrs Smith" ?

C'est la dernière rumeur made in Hollywood. Selon l'hebdomadaire "The National Enquirer" Brad Pitt et Angelina Jolie auraient très envie de tourner la suite de Mr and Mrs Smith.

Un film qui a bien entendu sceller leur relation en 2005, puisque c'est sur ce tournage que le couple est éperdument tombé amoureux l'un de l'autre, faisant de Jennifer Aniston, la cocue la plus célèbre du circuit. Les tueurs à gages pourraient ainsi redonner peps et équilibre à leur histoire d'amour en tournant la suite. Affaire à suivre de très près.

Source : http://www.closermag.fr/

Angelina Jolie et Brad Pitt :
prêts à remettre ça !

Brad Pitt et Angelina Jolie seraient prêts à tourner un deuxième épisode de " Mr. and Mrs. Smith " ! Les deux acteurs glamour, qui avaient fait scandale en tombant fous amoureux sur le tournage du film en 2004, auraient déjà parlé de ce projet avec le scénariste du premier volet, qui raconte l'histoire d'un couple d'agents secrets. Le second volet pourrait raconter la vie de Mr. and Mrs Smith, alors qu'ils sont devenus des parents.

Le tournage, qui pourrait rappeler de très mauvais souvenirs à Jennifer Aniston , l'ex femme de Brad, risque de coûter très cher à la production ! En effet, Angelina est l'actrice la mieux payée au monde , et Brad Pitt fait partie du top 10 des acteurs les plus chers...

Les Brangelina seraient-ils nostalgiques de leur coup de foudre ?

Source : http://people.premiere.fr/
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 04/08/2009 08:21:37    Sujet du message: Un autre Smith pour Pitt et Jolie? Répondre en citant

je me méfie des sources ("The National Enquirer")

MessagePosté le: 07/08/2009 20:10:31    Sujet du message: Un autre Smith pour Pitt et Jolie? Répondre en citant

j'attend de voir ... j'en suis pas très sur non plus

MessagePosté le: 10/12/2018 19:02:07    Sujet du message: Un autre Smith pour Pitt et Jolie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006