Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brad Pitt interview [Téléstar] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tia
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 03/01/2007 18:19:27    Sujet du message: Brad Pitt interview [Téléstar] Répondre en citant

Brad Pitt : "Mes enfants sont devenus ma priorité"

D'ordinaire assez peu loquace, Brad Pitt s'est montré lors de notre entretien plutôt chaleureux, bavard et touchant. N'hésitant pas à évoquer, attendri, ses enfants : Shiloh, 3 mois, que lui a donnée Angelina Jolie, et leurs enfants adoptifs : Zahara, 1 an, et Maddox, 5 ans.

TELE STAR : Dans votre nouveau film, Babel, vous n'êtes pas, pour une fois, la vedette. Ça change tout ?

Brad Pitt : C'est agréable de sentir que tout ne repose pas sur mes épaules. Je pouvais me concentrer à fond sur la partie qui me concernait sans me soucier du reste. Et puis, d'habitude, comme je fais partie de toutes les scènes, je connais le film avant de l'avoir vu. Là, je l'ai découvert en même temps que les autres !

TELE STAR : Le film met l'accent sur certains problèmes sociaux et politiques, comme la violence, la pauvreté, l'intolérance... Les Etats-Unis sont les premiers visés ?

Brad Pitt : Les problèmes évoqués ne concernent pas que les Etats-Unis. Ils touchent malheureusement tout le monde. Le protectionnisme, l'incompréhension, la paranoïa dépassent les frontières. Mais il est exact que le film essaye de soulever ces questions. C'est justement parce que le film tient des propos d'ordre universel que j'ai eu envie de le tourner.

TELE STAR : Vous êtes l'un des acteurs les plus photographiés de la planète. Comment un réalisateur peut-il vous diriger en oubliant l'icône que vous représentez ?

Brad Pitt : Je ne prête pas attention à toute cette frénésie. Je choisis de faire un film pour l'aventure. Celui-ci en était une, car nous avons tourné au Maroc, dans un endroit que je ne connaissais pas. Moi, j'aime les expériences fortes. Dans ces cas-là, je suis toujours partant.

TELE STAR : Quittez-vous facilement un personnage, une fois le tournage terminé ?

Brad Pitt : Lorsque j'entends le clap final d'une scène, pour moi, c'est fini. C'est plutôt le matin, lorsqu'il faut se remettre dans la peau du rôle, que j'ai parfois du mal.

TELE STAR : Maintenant que vous avez des enfants, choisissez-vous vos rôles différemment ?

Brad Pitt : Oui. J'y pense énormément. Je me dis : "Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait ? Vont-ils voir ce film ?" Je me pose surtout la question à propos de ceux que j'ai tournés dans le passé. Cela a donc forcément une influence sur les films à venir. J'essaie de faire preuve de plus de maturité.

TELE STAR : Le fait d'être père a donc chamboulé vos priorités ?

Brad Pitt : La paternité est au coeur de beaucoup de mes pensées et inquiétudes. C'est ce qui me tient éveillé la nuit. on se dit : "Comment protéger ses enfants ?" Donc, on est moins centré sur soi-même. On planifie beaucoup en fonction d'eux. Par exemple, lorsqu'on voyage, on doit être préparé aux problèmes médicaux, puisque tous les pays n'ont pas les mêmes possibilités dans ce domaine. Un enfant, c'est une priorité aux yeux d'un parent. En tout cas, c'est mas priorité.

TELE STAR : Vous voyagez à travers le monde dans le cadre d'oeuvres caritatives, vous êtes allé voir naître votre fille en Namibie. Etes-vous plus conscient de vos privilèges ?

Brad Pitt : Nous sommes habitués à des facilités dont nous ne nous rendons même plus compte. Nous avons tout à portée de la main. Quand on se rend dans des pays défavorisés, on doit savoir qu'on n'aura plus tout ça à notre disposition. C'est à chaque fois une belle leçon d'humilité.

Propos recueillis par Franck Ragaine pour 'Télé Star'

SOURCE TELESTAR

MessagePosté le: 03/01/2007 18:19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2007 20:51:26    Sujet du message: Re: Brad Pitt interview Répondre en citant

Merci pour l'interview Tia

Tia a écrit:
TELE STAR : Le fait d'être père a donc chamboulé vos priorités ?

Brad Pitt : La paternité est au coeur de beaucoup de mes pensées et inquiétudes. C'est ce qui me tient éveillé la nuit. on se dit : "Comment protéger ses enfants ?" Donc, on est moins centré sur soi-même. On planifie beaucoup en fonction d'eux. Par exemple, lorsqu'on voyage, on doit être préparé aux problèmes médicaux, puisque tous les pays n'ont pas les mêmes possibilités dans ce domaine. Un enfant, c'est une priorité aux yeux d'un parent. En tout cas, c'est mas priorité.

J'adore Il doit vraiment être un bon père.
Visiter le site web du posteur
Tia
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 03/01/2007 21:02:00    Sujet du message: Brad Pitt interview [Téléstar] Répondre en citant

C'était un plaisir !

MessagePosté le: 23/01/2018 14:44:37    Sujet du message: Brad Pitt interview [Téléstar]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006