Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Citations ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tia
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 01/01/2007 17:21:29    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Voilà j'ai trouver sa sur internet et je trouve sa assez sympas :

Site : absolumentjolie

" Je suis quelqu'un de naturellement insatisfait. A tel point que j'ai fait ma plus belle dépression nerveuse le jour où je me suis rendu compte que je faisais le travail que j'avais toujours voulu faire, que j'avais de l'argent et que je ne galérais pas pour trouver du boulot. "

" Mes parents ont divorcé quand j'avais un an. Je n'ai pas grandi avec mon père. Je me suis faite toute seule. Et puis, je suis devenue célèbre à un moment où mon vieux ne l'était plus depuis longtemps, ça prouve bien que je ne suis pas une fille à papa. "

" Je me concentre sur mon fils en ce moment. C'est pourquoi je n'ai que des amants de passage " Angelina Jolie, mère organisée (téléstar du 6 au 12/11/04)

" J'aimerais etre un homme pour ne pas avoir à m'épiler " Angelina Jolie, star au poil (téléstar du 15 au 21/01/05)

"La mort m'a toujours fascinée. C'est une amie rassurante au sens où, par contraste, elle permet d'aimer la vie" (Biba)

" Mon titre de gloire reste d'avoir écrit avec mon sang le nom de mon fiancé sur ma robe de mariée." (Biba)

"Je ne tiens pas à être perçue comme la fille hype du moment. Je n'aspire pas davantage à devenir une star; à mes yeux, ce n'est pas un plus mais la porte ouverte à la déroute et la paranoïa." (Biba)

" Les gens et les médias focalisent sur des détails qui ne sont que des détails: mes tatouages et ma sexualité." (Elle)

"Quand je tombe amoureuse, je tombe amoureuse d'un être humain. Je ne vois pas un homme ou une femme, une peau noire ou blanche, un teen-ager ou un quinquagénaire, mais une âme dont je suis le complément." (Elle)

"J'aime les hommes mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les rendre heureux." (Elle)

"Le succès, la gloire et Hollywood n'ont rien à voir avec le bonheur." (Elle)

"Mon mêtier est une thérapie. Chaque rôle me fait découvrir une partie cachée de moi-même." (Elle)

"Je me demande souvent si je suis quelqu'un de bien et je n'ai pas de réponse." (Elle)

"Je ne ferai jamais de politique. J'ai trop de cadavres dans mon placard." Angelina Jolie, serial killeuse (téléstar du 30/04 au 06/05/05)

MessagePosté le: 01/01/2007 17:21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 02/01/2007 09:47:33    Sujet du message: Citations Répondre en citant

la dernière !mdr1: !mdr1:
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 02/01/2007 11:21:24    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Excellentes . Merci pour ces citations !
Fan d'Angie

MessagePosté le: 16/07/2007 17:14:17    Sujet du message: Citations Répondre en citant

" Mon titre de gloire reste d'avoir écrit avec mon sang le nom de mon fiancé sur ma robe de mariée." (Biba)

ben voila je trouva cette phrase trop forte ... ça contraste avec l'Angelina que l'ont voit maintenant !!!
angiecloclo

MessagePosté le: 17/07/2007 12:44:40    Sujet du message: Citations Répondre en citant

oui c'est vrai
Fan d'Angie

MessagePosté le: 17/07/2007 16:21:41    Sujet du message: Citations Répondre en citant

j'aimais bien cette image un peu trash qu'elle avait avant de devenir maman ...
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/07/2007 23:07:04    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Oui moi aussi, Angelina Jolie sans son côté trash, ce ne serait plus Angelina Jolie ! mdr

Beaucoup de personnes lui reprochent d'avoir changé, mais bon en même temps, en devenant maman, elle a eu des responsabilités et c'est tout à fait compréhensible.
Visiter le site web du posteur
strangelo
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 18/07/2007 20:13:37    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Ah oui oui, je critique pas du tout ça c'est vraiment bien qu'elle est changée et qu'elle soit devenue plus "responsable" heureusement avec sa petite tribu !!!
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2007 23:21:21    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Nan nan, mais je parlais pas de toi en particulier de toute façon. C'etait juste une petite remarque ! lol
Visiter le site web du posteur
strangelo
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 19/07/2007 19:03:51    Sujet du message: Citations Répondre en citant

ok ok !!!!
angiecloclo

MessagePosté le: 20/07/2007 08:27:19    Sujet du message: Citations Répondre en citant

je l'aimais bien avant mais je la préfére maintenant
Newbie

MessagePosté le: 12/09/2007 14:11:22    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"Je me demande souvent si je suis quelqu'un de bien et je n'ai pas de réponse." (Elle)

J'adore!

"Quand je tombe amoureuse, je tombe amoureuse d'un être humain. Je ne vois pas un homme ou une femme, une peau noire ou blanche, un teen-ager ou un quinquagénaire, mais une âme dont je suis le complément." (Elle)

En plus d'etre belle elle est intelligente, mais ca on le savait déjà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 09:03:12    Sujet du message: Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006