Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diffusion télé ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 11/12/2011 10:45:03    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

Ils ont diffusé un reportage sur Angelina hier dans 50min Inside mais pas moyen de trouver la vidéo

Ils ont parlé son interview dans l'émission 66 minutes.

MessagePosté le: 11/12/2011 10:45:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo

MessagePosté le: 08/05/2012 12:46:38    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

Tomb Raider 2 dans un instant sur TF1

MessagePosté le: 08/05/2012 17:29:27    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

ouii j'ai regardé le début ^^

MessagePosté le: 08/05/2012 17:39:00    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

j'aurais bien regardé aussi mais je devais réviser.... Mais c'est pas grave je le connais pas coeur et j'ai toujours le DVD

MessagePosté le: 09/05/2012 19:06:56    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

Dans la peau de Lara Croft, Angelina Jolie assomme la concurrence

Ce mardi 8 mai, les chaînes bousculaient les programmes habituels de leurs grilles, en ce jour férié. La programmation cinéma de l’après-midi a réussi à TF1. La Une était leader sur ses concurrentes grâce à Angelina Jolie.

Dès 14h05, TF1 diffusait Lara Croft, Tomb Raider : le berceau de la vie à la place des Feux de l’amour. Le film d’aventures avec Angelina Jolie en incarnation du célèbre personnage de jeux vidéo a diverti 4.2 millions de téléspectateurs, soit 29% du public, dont 30% des femmes de moins de 50 ans et 39% des 15-24 ans.

A la quête du globe lumineux entrepris par Lara Croft, succédait les aventures des époux O’Connell dans Le retour de la momie . Le duo Brendan Fraser-Rachel Weisz a rassemblé 2.75 millions d’amateurs de blockbusters, soit 21.4% du public présent devant son petit écran entre 16 heures et 18h05.

Sur France 2, l’après-midi cinéma débutait à 15h15 avec Volcano . Le film catastrophe réunissait Tommy Lee Jones et Anne Heche, ainsi que 1.4 million de téléspectateurs, soit 11.1% de part d’audience.

Puis, Brian De Palma dirigeait Tom Cruise dans le premier volet de Mission : Impossible . Le duel Ethan Hunt/Jim Phelps (Jon Voight) a captivé 1.55 million de cinéphiles et 10.9% du public présent devant son téléviseur entre 17h10 et 18h55.

A noter que France 3 diffusait Le château de ma mère dès 15h05. Le film adapté de Marcel Pagnol a été suivi par 1.11 millions de Français. Cela représentait 8.9% de part d’audience.

source : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=40227

normal

MessagePosté le: 17/05/2012 17:32:27    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

I love it!

MessagePosté le: 11/07/2012 11:00:30    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

"La Vraie Histoire d'Angelina Jolie" sur M6 le 1er août

On aime les femmes dans l'émission "La Vraie Histoire De…" sur M6. Après Vanessa Paradis et Amy Winehouse, ça sera au tour d'Angelina Jolie, le 1er août, dont la vie professionnelle mais aussi privée nous seront dévoilées.

Mais qui est réellement Angelina Jolie ? C'est ce dont l'émission "La Vraie Histoire De…" s'efforcera de nous répondre le 1er août. L'émission diffusée sur M6 en deuxième partie de soirée, vers 23 heures, diffusera un reportage sur Angelina Jolie, en nous entraînant "dans l'univers complexe de ces personnalités pour retracer leur parcours à travers le regard de ceux qui les ont fréquentés". Au cours de ce reportage, on saura peut-être si Angelina Jolie est accro au sexe… En tout cas, on admettra tous qu'Angelina Jolie est bel et bien une "vraie" célébrité, tant elle suscite des réactions diverses, en allant de la curiosité à l'admiration ou encore de l'envie à la surprise. Et avec Brad Pitt, ils forment un couple mythique, soulignant encore plus son rôle de célébrité.

On est star ou on ne l'est pas… Et ça, Angelina Jolie l'a compris ! Elle gère sa grande famille comme une entreprise et a transformé son compagnon en vrai homme d'affaires – par exemple avec Brad Pitt, c'est 125 euros la minute pour l'interviewer à Cannes. Chaque apparition d'Angelina Jolie et de sa troupe fait parler et ne passe en aucun cas inaperçue. Même les gens les moins intéressés ont des échos de ses moindres faits et gestes. Dure, la vie de star… Mais c'est ça d'être une star : susciter une émotion ou réaction chez l'individu et dans l'indifférence générale qui règne dans nos sociétés. Sur le site de l'émission, l'animatrice de "La Vraie Histoire De..." Claire Barsacq s'efforcera donc de nous faire voyager "dans la vie des célébrités", de dresser "leur portrait" et de raconter "leur vie au travers des rencontres qui ont marqué et influencé leur ascension"… Alors on zappe ou pas ?

source : http://www.melty.fr/la-vraie-histoire-d-angelina-jolie-sur-m6-le-1er-aout-a…

C'est génial !!!! Mais j'espère que se sera un reportage sérieux et non pas un défilé de conneries...
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 11/07/2012 23:56:32    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

Je plussoie !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 17/07/2012 20:11:43    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

Super merci pour cet info !
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2012 10:33:32    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

angiecloclo a écrit:
[size=18][center][b]C'est génial !!!! Mais j'espère que se sera un reportage sérieux et non pas un défilé de conneries...

J'espère aussi. Parce que les reportages bourrés de conneries, on les connait ^^

Quelqu'un avait vu les autres reportages consacrés à Amy Winehouse et Vanessa Paradis ? Pour savoir un peu à quoi s'attendre...
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 18/07/2012 19:31:45    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

Vanessa Paradis, c'est ce soir. Je vais regarder, ça donnera une idée.

MessagePosté le: 21/07/2012 09:59:05    Sujet du message: Diffusion télé Répondre en citant

Celui de Vanessa Paradis repasse dimanche après midi aussi

MessagePosté le: 19/07/2018 14:36:57    Sujet du message: Diffusion télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006