Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Affiche Mr & Mrs Smith ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclipse
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 18:50:13    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

si quelq un serai interreser par une affiche pantalon de Mr et Mr smith je vais essayer d'en avoir plusieur.pour la taille c'est celle qui ce trouve dans les video club.58 cm de largeur et 158cm de hauteur.
Je vais essayer ca devrai etre posible je demanderai demain combien je peut en avoir.
ce que je demande en contre partie et bien tous simplement que cela me coute rien c'est tous je devrai mettre 2 timbre par envellope je pense vu le poid donc
2x le pris d'un timbre
et le prix d'une envelloppe marron taille environ 30 sur 25 pour mettre l affiche .pour ceux qui serais interesser mettez donc un com . je vous donnerai mon adresse msn pour me communiquer vos adresse.de reception.
je vous envoie l affiche et apres reception vous m envoyer la somme peut etre 5 euro je c'est pas le prix de lenvellope voila.
et pour ceux qui apres reception ne m enverrai rien et bien bien il s aurron rien par la suite.je travaille dans un video club donc plusieur occasion de faire plaisir a tous le monde je pense.
A savoir que je ne gagne rien du tous sur cela.c'est juste pour vous faire plaisir.

MessagePosté le: 23/01/2006 18:50:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady croft
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 19:12:22    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

Moi je veux bien c'est vraiment trop gentil à toi sauf que j'ai deux petits problème le premier est que msn on peut oublier sa marche pas de toutes manière ! Et sinon je pense pas être un problème mais je vis en Suisse donc pour L' euro !

Par contre je peux t'envoyer par MP mon adresse (ou j'habite)

Et on verra

S:Jigsaw .... euh Lady Croft/Grim Clown
Visiter le site web du posteur
eclipse
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 19:31:39    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

on sinon tu peux envoyer simplement un mail ? Ca coute plus cher ou pas l'envoi pour la suisse et y a pas l'euro là bas? désolé je connais pas trop
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 19:37:51    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

non en Suisse c'est toujours le Frs ! Mais je vais voir ce que je peux faire et je te réponderai

eclipse
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 19:40:08    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

ok ca marche et bien si ya que toi ca va etre bon une seule affiche en plus c'est tous bon tu peut te dire que tu va l avoir en tous cas .je te l enverrai sur .
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 20:07:08    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

eclipse5582 a écrit:
ok ca marche et bien si ya que toi ca va etre bon une seule affiche en plus c'est tous bon tu peut te dire que tu va l avoir en tous cas .je te l enverrai sur .

oki sa marche je te donnerai les indications demain si j'y arrive en tout cas c'est hyper sympas de ta part

eclipse
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 20:53:51    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

y a pas de prob il faut s aider entre fan et puis je peut donc je fais profiter
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2006 21:24:33    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

Petit HS ... Moi si t'as des affiches avec Vanessa Paradis, je prends
Poster d'Angie

MessagePosté le: 25/01/2006 07:10:37    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

hello lanylane je crois avoir atomik circus taille cinema mais je suis pas sur je regarderai au taf j embauche a 10h30 je te tiens au courant sinon j ai rien d autre
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 25/01/2006 22:06:16    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

HS aussi lol: est ce que tu aurais des affiches de Star Wars? L'Episode III en particulier?
eclipse
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 26/01/2006 13:33:09    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

pour maddox :
oui mais il sont pas a moi taille cine plusieur differente et la personne les vend par contre je c'est pas combien si ca t interresse je peut me renseigner
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 26/01/2006 15:21:41    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith Répondre en citant

J'en ai acheté une dans un hypermarché taille ciné 6euros 48! Merci quand même!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 10:35:15    Sujet du message: Affiche Mr & Mrs Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006