Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite bande dessinée !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady croft
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 23/01/2006 17:19:12    Sujet du message: petite bande dessinée !! Répondre en citant

:wak:

Traduction:

Aniston:

Oh,je suis pauvre,oh mon mari se promène avec le plus chaud poussin de la planète et quel coups !

Jolie:

Je suis la mangeuse d'homme et je peux pas l'aider,vas te faire foutre jennifer !

Pitt:

Hey!Quel homme n'aimerait pas avoir l'opportunité de faire un coups (partir avec angelina)Heh ?

S:Jigsaw .... euh Lady Croft/Grim Clown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2006 17:19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZoeFelicia
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 11:29:47    Sujet du message: petite bande dessinée !! Répondre en citant

Je me permets de reposter une traduction car la précédente a dû être faite sur un traducteur internet car c'est traduit trop littéralement!!

-Oh pauvre de moi, oh mon mari se ballade au bras de la fille la plus belle de la planète et la baise! (explicit lyrics... j'y peux rien!!mdr)

- Je suis une mangeuse d'homme et je peux rien y faire alors va te faire foutre Jennifer!!

- Hey! Quel homme refuserait l'opportunité de coucher avec Angelina Jolie hein?!
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 04/06/2007 16:50:34    Sujet du message: petite bande dessinée !! Répondre en citant

Oui, la traduction c'était pas ça du tout !

Newbie

MessagePosté le: 02/11/2007 19:36:47    Sujet du message: petite bande dessinée !! Répondre en citant

tres forte cette bd!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 04:37:48    Sujet du message: petite bande dessinée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006