Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Maléfique - [Avis] ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2014 - Maleficent / Maléfique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 26/05/2014 19:55:01    Post subject: Maléfique - [Avis] Reply with quote

Well, well les amis ! Je peux enfin vous parler de mon avis .
Après avoir participé à un concours, je suis l'un des rares gagnants qui ont eu l'opportunité de voir en avant première le film aux studios Walt Disney Company (les photos de la présentation des décors et autres produits dérivés dans l'avant-salle de projection).
Concernant le film en lui-même, J'ai bien sûr été très heureux de retrouver Angie sur l'écran (plus vue depuis The Tourist)! Bon nul besoin de préciser qu'elle est absolument magnifique. La réalisation et la photographie du film est vraiment sublime, certaines scènes et/ou décors font penser à l'univers de Burton et même Avatar.

L'histoire est très bien revisitée et je remercie les Studios Walt Disney pour ce revirement de situation, ce qui évite le noeud noeud rapprochement prince-princesse pourri. J'aurais, en revanche, vraiment aimé la voir plus cruelle et sadique mais bon, il y avait des enfants dans la salle, le film est interdit aux moins de 7 ans.

Une image époustouflante vraiment, le seul bémol est que l'on voit vraiment trop dans les bandes-annonces (bon en même temps, il s'est fait tellement attendre ce film!).
Bref, tout cela pour dire qu'il me tarde de le revoir lol mais en VO car la VF m'a énormément déçu puisqu'on sait qu'Angie a pris un accent britannique ancien très prononcé et qu'il n'en est rien dans la VF. Donc si vous ne voulez pas être déçu à ce niveau, allez le voir en VOSTFR.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

PostPosted: 26/05/2014 19:55:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 28/05/2014 12:42:28    Post subject: Maléfique - [Avis] Reply with quote

Merci d'avoir fait attention aux spoiler. J'invite tout le monde à suivre ton exemple ;-).

Je vais le voir demain

PostPosted: 29/05/2014 01:27:52    Post subject: Maléfique - [Avis] Reply with quote

J'attends ton avis avec impatience alors !!

PostPosted: 30/05/2014 10:55:27    Post subject: Maléfique - [Avis] Reply with quote

Top top top !! J'ai adoré !!

4 ans que j'attendais de revoir Angelina au cinéma et j'ai pas été déçu. Ça fait un bien fou !!
Dès sa première apparition j'ai eu un sourire sur mes lèvres qui ne m'a plus quitté depuis

Concernant l'histoire
moi aussi j'aurais aimé la voir plus sadique mais j'ai adoré leur réinterprétation de l'histoire.

J'ai adoré les 3 fées mdr!! Et quand angie l'appelle mocheté c'est top aussi !!
Bref j'ai adoré le fait qu'il y ait à la fois de l'émotion quand elle perd ses ailes, de l'action et de l'humour. Angelina a vraiment pu montrer l'étendu de son talent !!

Et puis Vivienne est trop chou !! J'ai adoré sa scène avec angie. C'est trop mignon

Allez le voir sans tarder, c'est top !!
Newbie

PostPosted: 11/09/2017 11:24:15    Post subject: Maléfique - [Avis] Reply with quote

Coucou ! Après tout ce temps, je ne risque pas de spoiler le film. Depuis que j’ai regardé Maléfique après sa sortie, il est devenu mon préféré dans sa filmographie. L’actrice est vraiment impressionnante dans ce rôle. Elle arrive à s’imprégner du personnage et nous fait vibrer avec elle. C’est un chef d’œuvre !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 21:07:29    Post subject: Maléfique - [Avis]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2014 - Maleficent / Maléfique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006