Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 27 octobre - Nerang, Australie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Candids -> Année 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 11/11/2013 10:07:59    Sujet du message: 27 octobre - Nerang, Australie Répondre en citant

27 octobre - Nerang, Australie

Angelina Jolie a été aperçue dimanche 27 octobre à la sortie du magasin Flim Flams The Party Shop à Nerang en Australie. Elle était accompagnée de Pax, Knox et Vivienne. Profitant d’une pause sur le tournage de ‘Unbroken’, la famille s’est préparée à fêter Halloween.

La propriétaire de la boutique, Lisa-Marie Vizaniari, qui est également boxeuse catégorie poids lourds, était assise au comptoir en train trier des documents lorsqu’elle a aperçu Angelina Jolie.

"Nous sommes fermés le dimanche, mais nous étions présents ce jour-là pour faire un peu de paperasse, nous avons donc ouverts la porte", a-t-elle raconté. "Ils sont entrés et elle a demandé si elle pouvait poser son sac sur le comptoir. J’ai répondu "aucun problème". J’ai continué mon travail et mon collègue m’a murmuré "Je crois que c’est Angelina Jolie". Je suis allée à sa rencontre et lui ai demandé si je pouvais l’aider. C’était magique. Je suis fan d’Angelina Jolie, je rêvais de la rencontrer et c’est elle qui est venue à moi. C’est incroyable ce qu’elle dégage. Les photos ne lui rendent pas justice, elle est magnifique. C’est juste une maman normale qui emmène ses enfants acheter des accessoires pour Halloween. Elle était géniale. Elle était si simple et naturelle. Elle m’a donné l’accolade. On la voit toujours un peu réservée avec ses fans. Cela prouve à quel point je l’ai mise à l’aise. Les gens disent que ma femme Kirsten est la version blonde d’Angelina, donc j’ai demandé à Angelina si je pouvais envoyer un message à Kirsten pour qu’elle descende. Elle a éclaté de rire. Ma femme nous a rejoint et a également fait sa connaissance. Nous avons ri ensemble, les enfants riaient et nous avons pris quelques photos. Je regrette juste de ne pas lui avoir proposé de venir me voir à mon prochain combat. Je lui ai dit que si jamais elle avait besoin d’un garde du corps féminin qui pourrait la faire rire, je suis là. Je lui ai donné mon numéro".

source : Jolie Addiction

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=1197

MessagePosté le: 11/11/2013 10:07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 13/11/2013 14:41:33    Sujet du message: 27 octobre - Nerang, Australie Répondre en citant

Sympa la photo où Angie pose avec elle dans sa boutique.
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 23/11/2013 12:44:06    Sujet du message: 27 octobre - Nerang, Australie Répondre en citant

Olalalala, Knox on dirait Shiloh! Ils sont trop mignon les jumeaux!

MessagePosté le: 23/11/2013 17:57:18    Sujet du message: 27 octobre - Nerang, Australie Répondre en citant

les jumeaux et Shiloh se ressemblent énormément !!

MessagePosté le: 25/09/2017 21:43:47    Sujet du message: 27 octobre - Nerang, Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Candids -> Année 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006