Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vo DVDs d'Angélina ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 13/02/2006 18:20:27    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

J'avais mis l'item à suivre (mon père a un compte sue ebay) et je sais pas pourquoi le dvd n'y est plus aujourd'hui. Est-ce que je me suis trompée et qu'il ne restait en fait que 3 heures. Peut être que tu sauras me dire...

MessagePosté le: 13/02/2006 18:20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 14/02/2006 14:23:10    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

nan lorsque j'y suis allée il n'y était plus non plus
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 16/02/2006 14:20:13    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

Vraiment désolé, parfois ils retirent l'item avant la fin des enchères ce qui entraîne des pénalisations car ce n'est pas correct. Enfin essaye d'y aller de temps en temps, tu trouveras sans doute un jour.
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 16/02/2006 18:30:58    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

merci en tout cas!
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 17/02/2006 10:59:12    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

Y a pas de quoi Blue, ce forum est aussi fait pour ça.
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 18/02/2006 15:17:37    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

j'ai reçu TAKING LIVES ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop heureuse mais j'ai trop du mal à me retenir de le regarder!!!j'attends ce soir pour un soirée DVD mais c'est dur, tres dur!
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 19/02/2006 12:58:43    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

Alors c'était comment Blue ? Je l'ai déjà vu et c'est un bon thriller. Tu l'avais commandé sur priceminister ?
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 20/02/2006 17:16:19    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

non sur eBay, y a trop de frais de port sur priceminister.
franchement je l'ai vraiment bien aimé. Ethan Hawke est vraiment pas mal...et Angie est sublime! je peux vous dire que j'ai fait de beaux rêves...
pour ce qui est du film en lui-même j'étais un peu déçue car je me doutais de l'identité du tueur mais en même temps avec 3ans d'études cinematographiques je n'arrive plus à voir un seul film sans en connaitre la fin...mais je l'ai vraiment bien aimé...surtoutle passage où Angie dit en français (je l'ai vu en VO): "Si jé peu souporté vos histoires dé cou, jé peux souporter dé passé un momen avec elle" (elle a un acent trop sexy!!!)...
et j'ai bien aimé la fin aussi!
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 20/02/2006 21:41:59    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

Effectivement sur priceminister, les frais de port sont souvent plus chers que le dvd lui-même ! C'est vrai que la fin est quelque peu prévisible... Je suis aussi passionnée de cinéma, j'ai suivi des cours d'analyse du cinéma et d'esthétisme audiovisuel à la fac... Je n'ai par-contre pas eu la chance de le voir en V.O., ce doit être marrant d'entendre Angie parler en français !
Poster d'Angie

MessagePosté le: 21/02/2006 11:59:02    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

hello a kel passage elle parle en francais?que je puisse le retrouver
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 22/02/2006 15:00:46    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

Olympias a écrit:
Je suis aussi passionnée de cinéma, j'ai suivi des cours d'analyse du cinéma et d'esthétisme audiovisuel à la fac...

ben moi ça fait trois ans que j'ai cinema audiovisuel en option lourde et l'année prochaine je continue à la fac...je trouve ça vraiment intéressant et je suis ravie de partager cette passion ici.

Eclipse a écrit:
hello a kel passage elle parle en francais?que je puisse le retrouver

lorsqu'ils vont voir la mere de Martin. Elle sort de la voiture et Paquette parle de Illeana à Duval dans la voiture. Elle répond alors en français.

je l'ai revu hier soir cette fois sans les sous-titres et oui j'aime bien ce film!
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 22/02/2006 19:26:53    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina Répondre en citant

Moi j'ai:

Tomb Raider 1&2
Péché originel
La Damné
60 Secondes chrono

Bientôt Mr & Mrs Smith...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 09:02:10    Sujet du message: Vo DVDs d'Angélina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006