Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 28 juillet - Aéroport Tokyo-Haneda, Japon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Candids -> Année 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 10/08/2013 11:05:27    Sujet du message: 28 juillet - Aéroport Tokyo-Haneda, Japon Répondre en citant

Angelina Jolie et Brad Pitt ont été aperçus dimanche, 28 juillet, à l’aéroport international de Tokyo. Le couple s’est rendu au Japon en compagnie de trois de leurs enfants, Pax et les jumeaux Knox et Vivienne, pour assurer la promotion de leurs films respectifs. De nombreux fans étaient présents pour les saluer. Angelina Jolie n’a d’ailleurs pas résisté aux bouilles de deux petits japonais vers qui elle s’est dirigée pour leur signer un autographe. Découvrez les photos ci-dessous.

source : Jolie Addiction

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=1158

http://www.youtube.com/watch?v=rU6oaDP6agY

Une vrai star Knox lol
Angie en pantalon en cuir j'adore !!!

MessagePosté le: 10/08/2013 11:05:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 10/08/2013 11:50:41    Sujet du message: 28 juillet - Aéroport Tokyo-Haneda, Japon Répondre en citant

Clair je suis d'accord pour le cuir, on peut espérer un jean un de ces quatre :P

Oui oui, je sais, je suis chiante avec ça ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 08:33:25    Sujet du message: 28 juillet - Aéroport Tokyo-Haneda, Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Candids -> Année 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006