Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina à la première de "World War Z" ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 29/05/2013 18:15:01    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

Angelina Jolie : suite à sa mastectomie, elle fera son retour sous les spotlights aux côtés de Brad Pitt lors de la première de "World War Z" à Londres !

Sa première apparition publique depuis son opération est d'ores et déjà programmée...

Il y a une quinzaine de jours, la célèbre actrice américaine Angelina Jolie révélait au monde entier via le New York Times avoir subi une mastectomie préventive dans le but de réduire considérablement ses risques d'avoir un cancer du sein, à l'instar de sa tante décédée dimanche dernier , ou encore de sa mère qui pour sa part a été emportée en 2007 par un cancer des ovaires.

Depuis cette annonce qui a surpris toute la planète people, la star qui fêtera ses 38 ans le 4 juin prochain, était restée ultra discrète ne faisant aucune apparition publique et n'accordant aucune interview... Mais dans quelques jours, Angelina devrait enfin faire sa première apparition officielle depuis sa double mastectomie.

En effet, la belle devrait accompagner son conjoint et père de ses six enfants, l'acteur Brad Pitt , sur le tapis rouge de la première mondiale du film World War Z, attendue le 2 juin à Londres !

Un véritable événement où seuls quelques fans privilégiés auront accès et pourront ainsi avant la projection assister aux côtés d'Angie et Brad à un showcase exclusif du groupe anglais Muse...

Une première qui ne risque donc pas de passer inaperçue !

Rendez-vous le 2 juin prochain pour enfin découvrir la nouvelle silhouette de miss Jolie !

source : http://www.public.fr/News/Angelina-Jolie-suite-a-sa-mastectomie-elle-fera-s…

croisons les doigts !!! j'ai trop envie de la voir !!

MessagePosté le: 29/05/2013 18:15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover

MessagePosté le: 30/05/2013 18:59:59    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

TROP COOL ! Ce qui est encore plus dément c'est que Lundi 3, Brad sera sur les Champs Élysées !! DONC si Miss Jolie est à Londres, elle sera à Paris !!! et je commence mon merveilleux stage à Paris samedi ! J'espère de tout mon cœur la voir !!!

MessagePosté le: 30/05/2013 19:36:06    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

C'est génial ça Thomas !! Je croise les doigts pour toi !!
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2013 14:00:29    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

Apparemment elle sera bien à Londres dimanche. Comme j'ai hâte de la revoir !

TomTom, c'est génial, j'espère de tout coeur que tu pourras la voir. Brad sera à Paris pour la première française alors?
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 31/05/2013 17:03:15    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

oui Brad est à Paris pour première lundi soir

MessagePosté le: 31/05/2013 18:37:08    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

Angie aussi y est normalement !!! J'y serais ENFIN j'ai envie de dire!!!
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 31/05/2013 18:42:46    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

Trop cool!!!! on va avoir des nouvelles photos de notre Angie!!!!

MessagePosté le: 31/05/2013 20:30:34    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

OUI!!! C'est de plus en plus confirmé pour London en tout cas ! Plus possiblement Paris ça nous fait déjà deux soirées de photos!
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2013 20:50:46    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

TomTom si tu arrives à lui parler, tu pourras lui glisser un petit mot pour le site ? Histoire qu'elle sache qu'il y a une communauté française qui existe, que NOUS existons :)

Je rêve du jour où je pourrais lui faire signer un autographe pour le site à intégrer au design.
Ange's lover

MessagePosté le: 31/05/2013 20:58:23    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

J'ai pris le DVD The Tourist pour qu'elle le signe, j'ai le marqueur et tout lol! Oui si je peux lui parler évidemment... Déjà je vais lui montrer mon tatouage que j'ai fait pour elle mdr ou lui dire en tout cas! J'aimerais lui glisser une lettre mais elle pourra pas je pense donc ça craint! Mais j'essayerais de lui glisser un mot sur Jolie Addiction !

Je te scannerais l'autographe si tu veux ! (SI J'Y ARRIVE!)
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 02/06/2013 10:29:51    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

Ah, des news :D
La chance Tom, fais lui un câlin de notre part à tous :p ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Doris
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 03/06/2013 10:10:37    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ? Répondre en citant

véra et moi nous irons aussi , désolé je me connecte plus souvent sur le forum mais je suis toujours angie depuis des années:) nous partons vers 15h et nous arriverons vers 17h30/18h devant l'UGC. On essaiera de se voir avec thomas pour la 1ère fois , enfin !! :)Pour ma part ce fera la 3ème fois que je l'a vois et toujours du bonheur!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 01:03:15    Sujet du message: Angelina à la première de "World War Z" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006