Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie
 
Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La tante d'Angelina Jolie succombe à un cancer du sein ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27/05/2013 05:59:02    Sujet du message: La tante d'Angelina Jolie succombe à un cancer du sein Répondre en citant

La tante d'Angelina Jolie succombe à un cancer du sein


LOS ANGELES, États-Unis - La tante d'Angelina Jolie est décédée d'un cancer du sein, moins de deux semaines après que l'actrice américaine eut subi une double mastectomie pour éviter la maladie.

Debbie Martin a rendu l'âme à l'âge de 61 ans dimanche dans un hôpital de la région de San Diego, a confirmé à l'Associated Press son mari, Ron Martin.

Debbie Martin était la soeur cadette de la mère d'Angelina Jolie, Marcheline Bertrand, dont le décès des suites d'un cancer en 2007 a incité l'actrice à subir l'opération qu'elle a décrite dans une lettre ouverte publiée le 14 mai dans le New York Times.

Selon Ron Martin, Debbie Martin portait le même gène défectueux BRCA1 que Mme Jolie, mais l'ignorait jusqu'à ce qu'elle reçoive son diagnostic de cancer en 2004.

«Si nous avions su, nous aurions probablement posé le même geste qu'Angelina», a déclaré Ron Martin lors d'une entrevue téléphonique.

M. Martin a confié que son épouse a subi l'ablation des ovaires de façon préventive, après le diagnostic de cancer du sein, parce qu'elle courait de forts risques d'être atteinte d'un cancer des ovaires, auquel plusieurs femmes dans sa famille ont succombé.

Dans sa lettre ouverte, Angelina Jolie, qui est âgée de 37 ans, a expliqué que ses docteurs évaluaient à 50 pour cent ses risques d'être atteinte d'un cancer des ovaires, mais à 87 pour cent les probabilités qu'elle soit touchée par un cancer du sein.

Elle a subi l'ablation de ses deux seins, réduisant les probabilités à seulement cinq pour cent.

Mme Jolie a décrit en détails la procédure médicale, qui comptait trois étapes, «parce que j'espère que d'autres femmes puissent bénéficier de mon expérience».

La nouvelle, qui a causé un vif étonnement chez tous, sauf les gens très proches de l'actrice, a généré une importante discussion sur les tests génétiques et les interventions chirurgicales préventives.

Un message laissé auprès de représentants afin d'obtenir les réactions de Mme Jolie n'avait pas immédiatement été retourné, dimanche soir.

source : http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/05/26/tante-angelina-jolie-cancer-sein…

Angelina Jolie : deux semaines après sa double mastectomie, sa tante décède d'un cancer du sein...


L'actrice US est en deuil suite à la mort de sa tante emportée par un cancer.

Nouveau coup dur pour l'actrice américaine Angelina Jolie ... Sa tante Debbie vient de décéder après une longue bataille contre son cancer du sein.

Une nouvelle révélée par l'oncle d'Angie lui-même, Ron Martin, à E! News, près de deux semaines après que la star de 37 ans ait révélé sa décision courageuse de subir une double mastectomie préventive pour réduire son risque de la maladie.

Debbie, qui est morte très tôt dans la matinée de ce dimanche 26 mai, était la sœur de la défunte mère d'Angelina, Marcheline Bertrand, disparue d'un cancer des ovaires en 2007 .

"Angelina est restée en contact avec nous tout au long de la semaine et son frère Jamie était quant à lui avec nous, donnant de son temps et apportant son soutien jour à après", a confié Ron Martin. "Ils aimaient tous les deux beaucoup Debbie, et même si Angie n'est pas en mesure de venir tout de suite, elle a envoyé son amour et son soutien, ce qui était très agréable".
Il a ensuite rajouté : "Nous avons vu Angelina un certain nombre de fois depuis que Debbie a été diagnostiquée avec le cancer du sein, et Debbie et moi étions tous les deux très fiers de sa récente décision d'avoir recours à une double mastectomie et de faire tout ce qu'elle peut pour préserver sa famille d'avoir à passer par ce que nous avons vécu". "Le père d'Angelina, Jon Voight, a également été extrêmement prévenant, il est passé voir Debbie dimanche dernier et a passé toute la journée à parler avec elle et à partager son amour, et je sais que Debbie a vraiment apprécié de le voir et de parler avec lui".

Toutes nos pensées vont vers Angelina Jolie et sa famille...

source : http://www.public.fr/News/Angelina-Jolie-deux-semaines-apres-sa-double-mast…


une malédiction ce gène....
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/05/2013 05:59:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1 936
Age: 24
Localisation: Ronchin (Lille - 59)

MessagePosté le: 28/05/2013 15:34:58    Sujet du message: La tante d'Angelina Jolie succombe à un cancer du sein Répondre en citant

Ah merde...

La maladie en elle-même est déjà une bien belle saloperie...
_________________


"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 30/05/2013 15:43:46    Sujet du message: La tante d'Angelina Jolie succombe à un cancer du sein Répondre en citant

Angelina Jolie : Absente aux funérailles de sa tante morte d'un cancer du sein



La lumière médiatique s'est posée une nouvelle fois sur Angelina Jolie, et de son plein gré, lorsqu'elle a dévoilé à travers une tribune émouvante dans le New York Times le 14 mai sa double mastectomie préventive (ablation des deux seins). Elle est en effet porteuse du gène défectueux, BRCA1, augmentant dangeureusement les risques de développement d'un cancer du sein et des ovaires. Une initiative qu'elle a rendue publique afin de sensibiliser les femmes et leurs proches sur la prévention. Peu après, c'est sa tante Debbie Martin, mère de deux enfants, qui est décédée à l'âge de 61 ans, le 26 mai, d'un cancer du sein. Le mari de la défunte vient d'annoncer que sa nièce Angelina ne pourra pas assister aux funérailles.

Sur le site E! News, Ron, le mari de Debbie, tante décédée d'Angelina Jolie, a prévu les funérailles de son épouse à San Diego près de chez eux (au El Camino Memorial) dimanche 2 juin à midi et en organise les derniers préparatifs. Il précise néanmoins que sa nièce et actrice hollywoodienne ne pourra pas assister au triste événement : "Angelina sera à Londres dimanche et ne pourra pas venir, mais elle est en contact avec nous et plusieurs membres de la famille, ce qui est très gentil de sa part et signifie beaucoup pour nous."

Certainement triste face à l'absence de sa nièce, Ron Martin ne lui en veut pas pour autant. La star américaine est prise par l'avant-première mondiale du film de son fiancé Brad Pitt, World War Z. Elle y fera sa première apparition publique depuis l'annonce de sa double mastectomie. L'actrice oscarisée a été présente durant toute la semaine, précise son oncle, et son frère Jamie était avec sa famille, offrant son soutien quotidiennement. "Ils aimaient tous les deux énormément Debbie et bien qu'Angie ne puisse pas venir, elle a envoyé tout son amour et son soutien, ce qui était très touchant."

La famille de Debbie Martin prévoit de lancer une fondation caritative dont le but sera d'aider les femmes en difficulté à se faire dépister le gène défectueux BRCA1. On peut être certain qu'Angelina Jolie lui sera d'une grande aide. La regrettée Debbie était un exemple pour la star maman de six enfants, rappelle son oncle, expliquant que sa femme a été la première de la famille de Marcheline Bertrand, mère d'Angie décédée à 56 ans d'un cancer des ovaires, à oser une chirurgie préventive. "Debbie et moi avons vu plusieurs fois Angelina depuis qu'on a diagnostiqué chez sa tante un cancer du sein et nous étions très fiers de la décision d'Angelina." Il ajoute que le père d'Angelina, Jon Voight, a été très présent aussi, venant au chevet de Debbie.

source : http://www.purepeople.com/article/angelina-jolie-absente-aux-funerailles-de…
_________________
Revenir en haut
Charly03
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 6 557
Age: 22 ans
Localisation: Moselle, Lorraine

MessagePosté le: 31/05/2013 14:02:01    Sujet du message: La tante d'Angelina Jolie succombe à un cancer du sein Répondre en citant

Je crois qu'Angie a pris la bonne décision en décidant de subir une mastectomie préventive... Toutes les femmes de sa ligne maternelle sont touchées par cette saloperie.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/09/2017 20:52:29    Sujet du message: La tante d'Angelina Jolie succombe à un cancer du sein

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com